Recherche

Léa Nature présente l'eau thermale Jonzac

Publié par le

Cette nouvelle gamme dermo-cosmétique existe en quatre lignes.

  • Imprimer

Léa Nature lance la première gamme dermo-cosmétique à base d'eau thermale Jonzac en deux formats : spray 50 ml et 300 ml. Idéal pour l'été, le brumisateur Eau thermale de Jonzac répond à tous les types de peaux grâce à ses quatre lignes : REhydrate, REactive, REpare et REtouche.

Elle est commercialisée en pharmacies, parapharmacies et magasins bio.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.