Recherche

Le sucre Daddy lance Colo Blocks

Publié par le

Daddy fête son trentième anniversaire et lance une édition collector très flashy.

  • Imprimer

Un sucre en poudre dans une boîte rigide et hermétique, arborant une couleur rose chatoyant… C’était en 1991, dix ans après la naissance de la marque Daddy. Aujourd’hui, alors que la marque s’apprête à célébrer son trentième anniversaire, Daddy se décide à revisiter sa célèbre “boîte poudre” via une édition collector, en série limitée : les Daddy Colo Blocks. Le credo ? Encore et toujours des couleurs osées : magenta, jaune, vert, bleu ou violet. Le tout proposé au même prix que la boîte classique. Les produits seront commercialisés à compter du 1er juin 2011.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Nouvelle campagne pour Daddy

Nouvelle campagne pour Daddy

Nouvelle campagne pour Daddy

Le spécialiste du sucre lance une nouvelle campagne de publicité, réalisée par l'agence BETC Euro RSCG.

Nouvelle campagne pour Daddy

Nouvelle campagne pour Daddy

Nouvelle campagne pour Daddy

Le spécialiste du sucre lance une nouvelle campagne de publicité, réalisée par l'agence BETC Euro RSCG.

Daddy fait voir la vie en rose avec ses taxis gratuits

Daddy fait voir la vie en rose avec ses taxis gratuits

Daddy fait voir la vie en rose avec ses taxis gratuits

La coopérative Cristal Union, propriétaire de la marque Daddy lance une "Pink invasion" sur Paris. Ce dispositif événementiel est décliné en [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]