Recherche

Le sucre Daddy lance Colo Blocks

Publié par le

Daddy fête son trentième anniversaire et lance une édition collector très flashy.

  • Imprimer

Un sucre en poudre dans une boîte rigide et hermétique, arborant une couleur rose chatoyant… C’était en 1991, dix ans après la naissance de la marque Daddy. Aujourd’hui, alors que la marque s’apprête à célébrer son trentième anniversaire, Daddy se décide à revisiter sa célèbre “boîte poudre” via une édition collector, en série limitée : les Daddy Colo Blocks. Le credo ? Encore et toujours des couleurs osées : magenta, jaune, vert, bleu ou violet. Le tout proposé au même prix que la boîte classique. Les produits seront commercialisés à compter du 1er juin 2011.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Nouvelle campagne pour Daddy

Nouvelle campagne pour Daddy

Nouvelle campagne pour Daddy Nouvelle campagne pour Daddy

Le specialiste du sucre lance une nouvelle campagne de publicite realisee par agence BETC Euro RSCG

Nouvelle campagne pour Daddy

Nouvelle campagne pour Daddy

Nouvelle campagne pour Daddy

Le specialiste du sucre lance une nouvelle campagne de publicite realisee par agence BETC Euro RSCG

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Daddy fait voir la vie en rose avec ses taxis gratuits

Daddy fait voir la vie en rose avec ses taxis gratuits

Daddy fait voir la vie en rose avec ses taxis gratuits

La cooperative Cristal Union proprietaire de la marque Daddy lance une Pink invasion sur Paris Ce dispositif evenementiel est decline en radio [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]