Recherche

Le smartphone Xperia X10 de Sony Ericsson en live design

Publié par le

Pour faire découvrir son nouveau smartphone, Sony Ericsson et Arthur Schlovsky ont imaginé un dispositif on line.

  • Imprimer

Se glisser dans la peau du designer industriel en charge de la conception du mobile, c'est ce que propose le publicitaire Arthur Schlovsky pour mettre en avant les fonctionnalités du nouveau smartphone de Sony Ericsson, le Xperia X10.

Du loading aux formats média, de l’interface du site aux descriptions des fonctionnalités, de la navigation au mobile Xperia X10 lui-même, tout est révélé aux visiteurs sous les coups de crayon du designer avant de prendre forme grâce à l’utilisation de technologies 3D.

À noter que Sony Ericsson dévoile sa campagne sur Yahoo, Canal+, Deezer, Cnet, Le Monde, Libération, Le journal du Geek, Guizmodo, Le Figaro et le réseau Skyboard.  

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.) Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Sony Ericsson annonce neuf lancements pour le premier semestre 2007 La marque de telephonie mobile egalement souligne que autres produits seront [...]

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Le fabricant de telephones mobiles decide de renforcer la notoriete de sa marque en assurant la coherence de son activite marketing avec Oracle [...]

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Etre la marque la plus innovante et la plus attractive du marche Telle est la mission affichee par Sony Ericsson En 2007 elle choisi de decliner [...]

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Etre la marque la plus innovante et la plus attractive du marche Telle est la mission affichee par Sony Ericsson En 2007 elle choisi de decliner [...]