Recherche

Le smartphone Xperia X10 de Sony Ericsson en live design

Publié par le

Pour faire découvrir son nouveau smartphone, Sony Ericsson et Arthur Schlovsky ont imaginé un dispositif on line.

  • Imprimer

Se glisser dans la peau du designer industriel en charge de la conception du mobile, c'est ce que propose le publicitaire Arthur Schlovsky pour mettre en avant les fonctionnalités du nouveau smartphone de Sony Ericsson, le Xperia X10.

Du loading aux formats média, de l’interface du site aux descriptions des fonctionnalités, de la navigation au mobile Xperia X10 lui-même, tout est révélé aux visiteurs sous les coups de crayon du designer avant de prendre forme grâce à l’utilisation de technologies 3D.

À noter que Sony Ericsson dévoile sa campagne sur Yahoo, Canal+, Deezer, Cnet, Le Monde, Libération, Le journal du Geek, Guizmodo, Le Figaro et le réseau Skyboard.  

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Sony Ericsson a annoncé neuf lancements pour le premier semestre 2007. La marque de téléphonie mobile a également souligné que d'autres produits [...]

Sony Ericsson se lance dans le social gaming sur Facebook

Sony Ericsson se lance dans le social gaming sur Facebook

Sony Ericsson se lance dans le social gaming sur Facebook

En partenariat avec NRJ Mobile et l'agence Uzful, la marque propose un jeu de l'oie, déjanté, sur sa page Facebook. Un moyen d'animer la communauté [...]

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Le fabricant de téléphones mobiles décide de renforcer la notoriété de sa marque en assurant la cohérence de son activité marketing avec Oracle [...]

SFR et Sony Ericsson impliqués dans un trafic d'art…

SFR et Sony Ericsson impliqués dans un trafic d'art…

SFR et Sony Ericsson impliqués dans un trafic d'art…

A l'occasion de la sortie du nouveau mobile Sony Ericsson, le fabricant et SFR sortent une campagne inspirée d'un fait divers et entièrement [...]

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Être la marque la plus innovante et la plus attractive du marché. Telle est la mission affichée par Sony Ericsson. En 2007, elle a choisi de [...]

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Être la marque la plus innovante et la plus attractive du marché. Telle est la mission affichée par Sony Ericsson. En 2007, elle a choisi de [...]