Recherche

Le nouveau bureau d'Esomar

Publié par le

L'association internationale, désormais présidée par Dieter Korczak, a élu son nouveau bureau.

  • Imprimer

ESOMAR (European Society for Opinion and Marketing Research), qui regroupe 4 800 membres dans 120 pays,  a élu son nouveau bureau pour la  période 2011/2012. Le nouveau président est Dieter Korczak (Allemagne), girecteur général de GP Forschungsgruppe Institut.
Mike Cooke (Royaume-Uni), directeur international du développement on-line de GfK Nop, a été élu vice-président.

Les autres membre élus du bureau de l'association sont  : Niels Schillewaert d'InSites Consulting (Belgique), Bruno Colin de GfK SE (France), Michael Bendig de Boehringer Ingelheim (Allemagne), Pravin Shekar de The Social Catalyst (Inde), Manolo Barberena de Pearson (Mexique), Tatiana Barakshina de Bazis Intelligence Group (Russie), Dan Foreman d'ActiveGroup (Royaume-Uni) et Fred John de MasterCard Worldwide (États-Unis).
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
L'AACC annonce la composition de son nouveau Bureau

L'AACC annonce la composition de son nouveau Bureau

L'AACC annonce la composition de son nouveau Bureau

Vincent Leclabart, réélu le 9 juin dernier à la présidence de l'Association des agences-conseils en communication, annonce la composition de [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.