Recherche
En ce moment En ce moment

Le groupe Gratuit Pros sort un cinquième titre de presse

Publié par le
Le groupe Gratuit Pros sort un cinquième titre de presse

Le groupe de presse professionnelle lance un nouveau mensuel d'information. Après l'automobile ou le bâtiment, Gratuit Pros se consacre cette fois à la distribution.

  • Imprimer

"Le mensuel gratuit vraiment pro". C’est accompagné de ce slogan que sort le magazine Distri Gratuit Pros. Chefs de rayon, chefs de département, DRH, directeurs d’hypers, etc. Ce cinquième titre du groupe Gratuit Pros s’adresse à toute la filière de la grande distribution.

Diffusé à plus de 100.000 exemplaires, ce mass média professionnel d'environ 70 pages est directement distribué au cœur de 1.700 hypermarchés via un display de 50 exemplaires mis en place en salle de pause ou à la machine à café.

Le groupe Gratuit Pros, créateur des titres Auto Gratuit Pros, Bati Gratuit Pros, Resto Gratuit Pros et Vul-PL Gratuit Pros diffuse à près de 3,5 millions d’exemplaires.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]

Groupe Gratuit Pros sort un sixième titre de presse

Groupe Gratuit Pros sort un sixième titre de presse

Groupe Gratuit Pros sort un sixième titre de presse

Le groupe de presse professionnelle lance un nouveau mensuel information Apres automobile ou la distribution Gratuit Pros se consacre cette [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse succes restructure son offre de contenu destination des annonceurs travers le lancement de Sovage et le rebranding Allso

Les médias pros, pros du " streching de marque "

Les médias pros, pros du " streching de marque "

Les médias pros, pros du " streching de marque "

association Presse Pro demande Seprem Etudes et Conseil de realiser une etude quantitative en ligne permettant de dresser un panorama de La [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]