Recherche

Le groupe Gratuit Pros sort un cinquième titre de presse

Publié par le
Le groupe Gratuit Pros sort un cinquième titre de presse

Le groupe de presse professionnelle lance un nouveau mensuel d'information. Après l'automobile ou le bâtiment, Gratuit Pros se consacre cette fois à la distribution.

  • Imprimer

"Le mensuel gratuit vraiment pro". C’est accompagné de ce slogan que sort le magazine Distri Gratuit Pros. Chefs de rayon, chefs de département, DRH, directeurs d’hypers, etc. Ce cinquième titre du groupe Gratuit Pros s’adresse à toute la filière de la grande distribution.

Diffusé à plus de 100.000 exemplaires, ce mass média professionnel d'environ 70 pages est directement distribué au cœur de 1.700 hypermarchés via un display de 50 exemplaires mis en place en salle de pause ou à la machine à café.

Le groupe Gratuit Pros, créateur des titres Auto Gratuit Pros, Bati Gratuit Pros, Resto Gratuit Pros et Vul-PL Gratuit Pros diffuse à près de 3,5 millions d’exemplaires.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Groupe Gratuit Pros sort un sixième titre de presse

Groupe Gratuit Pros sort un sixième titre de presse

Groupe Gratuit Pros sort un sixième titre de presse

Le groupe de presse professionnelle lance un nouveau mensuel information Apres automobile ou la distribution Gratuit Pros se consacre cette [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse succes restructure son offre de contenu destination des annonceurs travers le lancement de Sovage et le rebranding Allso