Recherche

Le collector d'Evian 2011 sera signé Courrèges

Publié par le
Le collector d'Evian 2011 sera signé Courrèges

La bouteille collector d'Evian s'est imposée dans les foyers depuis 1992. Elle est devenue un "must have". Cette année c'est Courrèges qui signe la robe de cette eau de grande consommation.

  • Imprimer

Depuis le lancement de l’Édition limitée spécialement conçue pour les Jeux Olympiques de 1992, chaque année, Evian donne rendez-vous aux consommateurs avec des créations originales. devenues collector. Des premiers designs rappelant l’essentialité de l’eau minérale naturelle Evian – goutte d’eau et montagne – jusqu’aux dernières collaborations avec des créateurs de mode de renom – Christian Lacroix, Jean-Paul Gaultier, Paul Smith et Issey Miyake – chaque Édition limitée s’inscrit dans la même tradition : réinventer les fêtes de fin d’années, toujours selon le credo “la jeunesse n’est pas une question d’âge, c’est avant tout un état d’esprit”.

Cette année, Evian s’est associé à un grand nom de la couture, Courrèges, pour cocréer sa nouvelle bouteille qui sera dévoilée dans les prochaines semaines.

La maison de couture française vient d'être rachetée par les deux ex-présidents de l'agence de publicité Young & Rubicam en France, Frédéric Torloting et Jacques Bungert. Ce dernier est le directeur du tournoi de golf féminin Evian Masters, créé par Franck Riboud, p-dg du groupe Danone.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle La Vache qui rit se fait belle

Le groupe Bel a ouvert Lab'Bel. Un laboratoire dédié aux artistes contemporains afin de livrer leur vision de La Vache qui Rit. Première incarnation [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

La Smart Drop d'Evian

La Smart Drop d'Evian

La Smart Drop d'Evian

La livraison d'eau minérale à domicile se généralise chez Evian. La marque communique sur un appareil électronique qui s'aimante sur le réfrigérateur [...]

Digitas fait la com' d'Evian

Digitas fait la com' d'Evian

Digitas fait la com' d'Evian

Evian confie sa stratégie social media à l'agence de marketing interactif.

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Comment réussir sa campagne marketing pour les fêtes de fin d'année ? Retrouvez les conseils de l'expert en la matière dans cette infographie [...]

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

Alors que débute la COP21, la RATP met en avant ses propres initiatives écologiques avec une campagne au ton onirique et enfantin signée Havas. [...]