Recherche

Le collector d'Evian 2011 sera signé Courrèges

Publié par le
Le collector d'Evian 2011 sera signé Courrèges

La bouteille collector d'Evian s'est imposée dans les foyers depuis 1992. Elle est devenue un "must have". Cette année c'est Courrèges qui signe la robe de cette eau de grande consommation.

  • Imprimer

Depuis le lancement de l’Édition limitée spécialement conçue pour les Jeux Olympiques de 1992, chaque année, Evian donne rendez-vous aux consommateurs avec des créations originales. devenues collector. Des premiers designs rappelant l’essentialité de l’eau minérale naturelle Evian – goutte d’eau et montagne – jusqu’aux dernières collaborations avec des créateurs de mode de renom – Christian Lacroix, Jean-Paul Gaultier, Paul Smith et Issey Miyake – chaque Édition limitée s’inscrit dans la même tradition : réinventer les fêtes de fin d’années, toujours selon le credo “la jeunesse n’est pas une question d’âge, c’est avant tout un état d’esprit”.

Cette année, Evian s’est associé à un grand nom de la couture, Courrèges, pour cocréer sa nouvelle bouteille qui sera dévoilée dans les prochaines semaines.

La maison de couture française vient d'être rachetée par les deux ex-présidents de l'agence de publicité Young & Rubicam en France, Frédéric Torloting et Jacques Bungert. Ce dernier est le directeur du tournoi de golf féminin Evian Masters, créé par Franck Riboud, p-dg du groupe Danone.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

Le groupe Bel ouvert Lab Bel Un laboratoire dedie aux artistes contemporains afin de livrer leur vision de La Vache qui Rit Premiere incarnation [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

Les Napoléons - Innovative communications summit

Les Napoléons - Innovative communications summit

Les Napoléons - Innovative communications summit

Cette nouvelle edition regroupera entrepreneurs promoteurs penseurs et elus et sera placee sous le signe du Pouvoir Impact de innovation de [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La redaction revient sur 10 idees percutantes cette semaine Oasis cree sa premiere telerealite sur Snapchat un magasin Minute Maid qui ne vend [...]