Recherche

Le champagne, un classique du 14 février

Publié par le
Le champagne, un classique du 14 février

Pernod habille de jersey rose sa cuvée de champagne Mumm Rosé, à l'occasion de la Saint-Valentin.

  • Imprimer

Le Dinner Jacket est le nom de code donné à l'habillage de la cuvée rose des champagnes Mumm, à l'occasion de la Saint-Valentin. Il s'agit d'un cocon de jersey rose doté d'une anse pour être, selon le communiqué,  "toujours à portée de main lors de dîners inattendus". Cet habillage conserve la fraîcheur de ce cru datant de 1957.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

La celebre marque de batonnets accompagne le lancement de son edition limitee Pink Black une campagne haute en couleurs

51 ose le rosé

51 ose le rosé

51 ose le rosé

Revolution sur le marche des anises le second marche spiritueux en France Pernod lance 51 Rose un anise 35 aux extraits de fruits rouges pour [...]

LE ROMAN ROSE MONTRE LES CROCS

LE ROMAN ROSE MONTRE LES CROCS

LE ROMAN ROSE MONTRE LES CROCS

Les editions Harlequin se diversifient Pour assurer la promotion une nouvelle collection dediee au sentimental paranormal editeur confie l agence [...]

Grenade voit la vie en rose

Grenade voit la vie en rose

Grenade voit la vie en rose

agence mene une operation commerciale pour le Forum des Halles Paris afin de dynamiser les ventes du site