Recherche

Le Taïwanais HTC fait campagne sur les réseaux sociaux

Publié par le - mis à jour à
Jorian Ponomareff, un des deux ambassadeurs choisis par la marque, crée l'événement sur YouTube avec ses exploits à moto.
Jorian Ponomareff, un des deux ambassadeurs choisis par la marque, crée l'événement sur YouTube avec ses exploits à moto.

HTC, l'un des principaux constructeurs mondiaux de smartphones, lance une campagne, baptisée Urban Ambassador, qui fait dialoguer des ambassadeurs de renom (le groupe électro Jupiter et le cascadeur Jorian Ponomareff) avec les utilisateurs de la gamme HTC One.

  • Imprimer

Le groupe taïwanais HTC est parti du principe que chaque expérience personnelle concluante peut se transformer en recommandation positive. « Le programme Urban Ambassador vise à développer un réseau de prescripteurs autour de la gamme HTC One dans différents univers. Nous avons pour cela sollicité le groupe électro Jupiter et le cascadeur Jorian Ponomareff afin qu’ils partagent avec leurs communautés de fans tout le potentiel créatif du HTC One X et leur expérience au quotidien avec le produit », commente Anne-Sophie Frenove, directrice marketing et communication HTC France.

Avec plus de 150 000 fans sur Facebook, HTC France réunit l’une des communautés de fans les plus importantes d’Europe. Les plus fidèles d’entre eux sont régulièrement invités aux événements organisés par la marque et ont le privilège de découvrir en avant-première les dernières nouveautés. HTC permet également à ses fans en régions de découvrir ses nouveautés au cours d’afterworks bimestriels. Grâce à une application “Recommandé par…” dédiée, les fans soumettent leurs idées de thématiques pour des événements sur mesure, qui leur ressemblent.

Le groupe de musique électro Jupiter ainsi que Jorian Ponomareff, dont les cascades totalisent sur YouTube 21 millions de vues, sont très actifs sur les réseaux sociaux. Ils contribueront à renforcer la présence et la visibilité digitale de la marque, et lui permettront d’élargir son cœur de cible et de toucher différents publics.

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

La Sacem Selogercom Lenovo PMU AXA et Orange ont fait de la collecte de data leurs priorites Decouvrez pourquoi comment et grace quels outils [...]

HTC et Orange offrent des vols en Europe

HTC et Orange offrent des vols en Europe

HTC et Orange offrent des vols en Europe

Jusqu au 24 aout la marque de smartphones HTC et operateur Orange proposent une campagne originale organisee par agence TLC Marketing Facebook [...]