Recherche

Le Petit Marseillais tutoie la cellulite

Publié par le | Mis à jour le
Le Petit Marseillais tutoie la cellulite

Le Petit Marseillais lance son huile anti-cellulite tonifiante. DDB Paris signe une campagne en rupture avec les codes habituels du marché.

  • Imprimer

"Traditionnellement, le massage est la meilleure arme anti-cellulite" : ce message honnête et transparent vient de la marque Le Petit Marseillais qui lance son huile anti-cellulite tonifiante. Le Petit Marseillais (groupe Johnson & Johnson) s'attaque aux amincissants, un marché en baisse depuis cinq ans.

À cette occasion, Le Petit Marseillais investit la presse magazine avec sa nouvelle innovation. La campagne signée DDB Paris s'adresse directement à la cellulite avec un discours empreint de sensualité, tout comme le produit qu’il valorise : "Chère cellulite, retrouve moi tout à l’heure pour un massage que tu n’es pas près d’oublier."

Le message est clair : pour réduire la cellulite, il faut la masser. Forte de ses deux ingrédients tonifiants (huile essentielle de citron et anis étoilé), l’huile anti-cellulite Le Petit Marseillais est une véritable promesse d’efficacité et de plaisir faite aux femmes, pour les réconcilier enfin avec leur corps.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

Si votre data est trop petite votre concurrent va vous ecraser et vous piquer votre petite copine dixit avec humour Christopher Mims sur le [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]