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Le Petit Marseillais tutoie la cellulite

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Le Petit Marseillais tutoie la cellulite

Le Petit Marseillais lance son huile anti-cellulite tonifiante. DDB Paris signe une campagne en rupture avec les codes habituels du marché.

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"Traditionnellement, le massage est la meilleure arme anti-cellulite" : ce message honnête et transparent vient de la marque Le Petit Marseillais qui lance son huile anti-cellulite tonifiante. Le Petit Marseillais (groupe Johnson & Johnson) s'attaque aux amincissants, un marché en baisse depuis cinq ans.

À cette occasion, Le Petit Marseillais investit la presse magazine avec sa nouvelle innovation. La campagne signée DDB Paris s'adresse directement à la cellulite avec un discours empreint de sensualité, tout comme le produit qu’il valorise : "Chère cellulite, retrouve moi tout à l’heure pour un massage que tu n’es pas près d’oublier."

Le message est clair : pour réduire la cellulite, il faut la masser. Forte de ses deux ingrédients tonifiants (huile essentielle de citron et anis étoilé), l’huile anti-cellulite Le Petit Marseillais est une véritable promesse d’efficacité et de plaisir faite aux femmes, pour les réconcilier enfin avec leur corps.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

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