Recherche

Lavazza lance les thés et infusions Whittington

Publié par le | Mis à jour le
Lavazza lance les thés et infusions Whittington

Special Selection by Whittington comprend une vingtaine de thés et des infusions.

  • Imprimer

La marque italienne Lavazza(*) lance la gamme des thés et infusions Whittington. Cette annonce suit l’acquisition par Lavazza de 100 % d’ERCOM S.p.A (**) dans le cadre de la stratégie de développement de l’entreprise dans le secteur professionnel. "Lavazza se devait de proposer un produit de qualité à ses partenaires",  Marie Hini, directrice marketing de Lavazza France AFH.

La gamme Special Selection by Whittington propose une gamme complète de thés noirs, thé oolong, thé blanc et, bien sûr, les thés verts (au total une vingtaine de références). Lavazza a également sélectionné une ligne d’infusions à véritable expérience où se conjuguent simplicité et sophistication, tradition et créativité.

(*) Fondée en 1895, la société appartient à la famille Lavazza depuis quatre générations. Lavazza est aujourd’hui l’un des plus grands torréfacteurs de café au monde, leader du marché de détail en Italie. La société est présente dans plus de 90 pays à travers 11 filiales. Avec un effectif de plus de 6 000 employés, elle est active dans le monde entier sur les marchés des particuliers, de la vente à emporter et des bars et cafés, et possède 20 ans d’expérience dans la production et la vente de machines à café à capsules et de capsules. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 1,250 milliard en 2011.

(**) ERCOM S.p.A, rachetée en 2010 à 100 % par Lavazza, est une entreprise milanaise leader dans le canal CHR (Cafés, hôtels, restaurants). Réalisé dans plus de 30 pays et à travers plus de 20 000 points de vente dans le monde, le chiffre d’affaires de 2009 s’est établi à plus de 35 millions d’euros. L’entreprise emploie 60 salariés et dispose d’une force de vente de 100 agents répartis sur le territoire italien.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ? The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et mars Paris la conference China Connect decryptera ecosysteme digital chinois avec une quarantaine de top executives Au programme [...]

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Malgre des usages prononces chez les consommateurs les responsables marketing ne savent pas encore exploiter les donnees offlines issues du [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplome ou de savoir chanter pour participer la Undiz Academy un jeude recrutement qui inspire de esprit The Voice Il suffit etre [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel Il ne faut plus parler omnicanal mais de commerce unifie Web mobile point de vente experience achat devient sans [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter ensemble des supports de la relation client apres Geoffrey Boulakia directeur conseil chez The Social Client [...]