Recherche

Lavazza importe ses bars au sein des hypermarchés français

Publié par le
Lavazza importe ses bars au sein des hypermarchés français

Lavazza imagine un concept original pour faire découvrir la richesse de sa gamme: la marque installe des bars dans les allées des supermarchés français... Opération séduction by Lavazza!

  • Imprimer

Les bars italiens de Lavazza s’implantent dans les hypermarchés français. Afin de faire découvrir aux amateurs les saveurs du café italien, Lavazza offre, dans les allées de magasins partenaires comme Carrefour, Leclerc et Auchan, des espressos à tous. Le café préféré des italiens…

Le barman et l’hôtesse présents au bar informent également les consommateurs sur les différentes variétés de cafés filtres et les dosettes souples, puis ils expliquent la manière de réaliser un bon espresso chez soi.

Cette opération, débutée le 4 octobre dernier, a déjà investi les hypermarchés des villes de Villars, Aubagne, Blagnac, Faches et Villiers. L'opération continuera de se dérouler dès le début d’année 2011, en périphérie des grandes villes de France. Le bar éphémère de Lavazza s’implante durant une semaine dans chaque hypermarché. 4000 espressos en moyenne seraient servis par semaine.

D’ores et déjà, cette opération de Lavazza générerait la vente de 500kg d’arabica par semaine.