Recherche
En ce moment En ce moment

Larousse lance un plateforme digitale et relationnelle dédiée à la cuisine

Publié par le

La maison d'édition a fait appel à FullSIX pour concevoir un site proposant aux internautes de produire du contenu et d'enrichir leurs connaissances culinaires.

  • Imprimer

Les Editions Larousse ont souhaité fédérer les amoureux de l'art culinaire et ont donc confié à l'agence FullSIX, la réalisation d'une plateforme digitale et relationnelle dédiée à la cuisine. Le site Larousse-cuisine.fr a été conçu comme un outil pédagogique et ludique permettant aux internautes de contribuer à l'enrichissement des contenus. Ainsi ces derniers sont invités à ajouter leurs propres recettes qui pourront, à terme, être choisies et éditées par l'éditeur. Le site met également à leur disposition de nombreuses recettes mises à jour régulièrement et accessibles via un moteur de recherche multicritères. 

Mais les aficionados de la cuisine pourront également trouver sur cette plateforme, des conseils de pros via des vidéos mettant en scène des chefs, des informations pratiques et des dossiers thématiques.

Enfin, pour favoriser l'échange entre passionnés, la plateforme met à leur disposition des outils de partage tels qu'un forum et un module Facebook Connect. Ce dernier permet aux "fans" d'avoir accès directement au site, de diffuser rapidement des messages et de faire du buzz en publiant des interventions sur le site et sur Facebook.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.