Recherche

Lancements chez Orangina et Schweppes

Publié par le
Lancements chez Orangina et Schweppes

Les marques s'enrichissent chacune de deux nouvelles variétés et Schweppes va lancer Esprit de Tonic.

  • Imprimer

Orangina Schweppes France étend ses marques Orangina et Schweppes. La famille Orangina s'agrandit avec deux nouvelles saveurs, qui rejoignent Orangina L'Aristo et Orangina Rastaman lancés en 2010 : Orangina Geisha (saveur pêche) et Orangina Samouraï (saveur citron). De son côté, Schweppes lance également deux nouvelles variétés : Schweppes Passion (maracuja, grenadille, pomme liane et barbadine) et Schweppes Pamplemouss' (pamplemousse blanc, rose, sanguin et pomelo).

Par ailleurs, Schweppes a créé Esprit de Tonic, une boisson pétillante moins amère qu'Indian Tonic (elle contient 30 % de quinine en moins) et plus légère. Une manière d’élargir la cible en incluant avec Esprit de Tonic ceux qui n'apprécie pas l’amertume de Schweppes Indian Tonic.

Toutes ces variétés sont commercialisées en 1,5 l.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Pulco fait sa pub via Conso Channel

Pulco fait sa pub via Conso Channel

Pulco fait sa pub via Conso Channel

La marque du groupe Orangina Schweppes choisit d'utiliser le réseau Conso Channel de Clear Channel pour le lancement de ses nouvelles citronnades [...]