Recherche

Lancements chez Orangina et Schweppes

Publié par le
Lancements chez Orangina et Schweppes

Les marques s'enrichissent chacune de deux nouvelles variétés et Schweppes va lancer Esprit de Tonic.

  • Imprimer

Orangina Schweppes France étend ses marques Orangina et Schweppes. La famille Orangina s'agrandit avec deux nouvelles saveurs, qui rejoignent Orangina L'Aristo et Orangina Rastaman lancés en 2010 : Orangina Geisha (saveur pêche) et Orangina Samouraï (saveur citron). De son côté, Schweppes lance également deux nouvelles variétés : Schweppes Passion (maracuja, grenadille, pomme liane et barbadine) et Schweppes Pamplemouss' (pamplemousse blanc, rose, sanguin et pomelo).

Par ailleurs, Schweppes a créé Esprit de Tonic, une boisson pétillante moins amère qu'Indian Tonic (elle contient 30 % de quinine en moins) et plus légère. Une manière d’élargir la cible en incluant avec Esprit de Tonic ceux qui n'apprécie pas l’amertume de Schweppes Indian Tonic.

Toutes ces variétés sont commercialisées en 1,5 l.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]