Recherche

Lancement de la marque "46664" en hommage à Nelson Mandela

Publié par le
Lancement de la marque '46664' en hommage à Nelson Mandela
© "46664" est le numéro de la cellule de Nelson Mandela

La marque de vêtements "46664" a été lancée à Johannesburg fin août. Elle fait référence au numéro du matricule de Nelson Mandela lorsqu'il était détenu à Robben Island

  • Imprimer

Selon l'AFP, la marque de vêtements «46664», en référence au numéro de matricule du prisonnier Nelson Mandela, a été lancée dans un grand magasin de Johannesburg. La collection homme et femme est fabriquée par le numéro 1 sud-africain du textile Seardel. Elle est symbolisée par un logo de la main du prix Nobel de la paix symbole de la fin de l'apartheid.

« 46664 » est en vente dans les magasins Stuttafords en Afrique du Sud, au Botswana et en Namibie. La nouvelle « marque-politique » a fait savoir qu'elle compte ouvrir ses propres points de vente en Afrique mais aussi aux États-Unis et en Europe. Un projet de vente en ligne devrait aboutir en novembre.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapté, design hasardeux, positionnement peu clair... Les raisons sont multiples pour expliquer l'échec d'un lancement produit. [...]

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

D'ici la fin de l'année, le réseau social aux 150 millions d'utilisateurs actifs se lancera dans les annonces ciblées. Un ciblage comportemental [...]

"Que sais-je ?" prend de la hauteur

"Que sais-je ?" prend de la hauteur

"Que sais-je ?" prend de la hauteur

Du haut de ses 75 ans, la marque iconique des éditions P.U.F. se veut en prise avec son époque. Avec l'agence le fil, la marque lance une opération [...]