Recherche

Lancement de la marque "46664" en hommage à Nelson Mandela

Publié par le
Lancement de la marque '46664' en hommage à Nelson Mandela
© "46664" est le numéro de la cellule de Nelson Mandela

La marque de vêtements "46664" a été lancée à Johannesburg fin août. Elle fait référence au numéro du matricule de Nelson Mandela lorsqu'il était détenu à Robben Island

  • Imprimer

Selon l'AFP, la marque de vêtements «46664», en référence au numéro de matricule du prisonnier Nelson Mandela, a été lancée dans un grand magasin de Johannesburg. La collection homme et femme est fabriquée par le numéro 1 sud-africain du textile Seardel. Elle est symbolisée par un logo de la main du prix Nobel de la paix symbole de la fin de l'apartheid.

« 46664 » est en vente dans les magasins Stuttafords en Afrique du Sud, au Botswana et en Namibie. La nouvelle « marque-politique » a fait savoir qu'elle compte ouvrir ses propres points de vente en Afrique mais aussi aux États-Unis et en Europe. Un projet de vente en ligne devrait aboutir en novembre.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]