Recherche

Labello verse (aussi) dans la personnalisation

Publié par le - mis à jour à
Monlabelllocestlabello
Monlabelllocestlabello

On ne prête en général pas son Labello ... La marque leader de baume pour les lèvres (groupe Beiersdorf) propose à ses clients connectés un jeu pour gagner un stick personnalisé avec leur prénom.

  • Imprimer

C'est la saison des lèvres gercées. Labello (marque leader du segment du groupe Beiersdorf) lance le jeu "Monlabellocestlabello" pour gagner son Labello personnalisé (le nom du produit est quasiment une antonomase).

Sur un site dédié, les internautes sont invités à poster une photo représentant leur vision personnelle du baume né en 1909. A l'issu d'un vote, les gagnants recevront soit une box de plusieurs produits, soit un baume avec leur prénom inscrit sur le capuchon (voir les photos les plus originales déjà postées). La marque Labello avait déjà lancé un dispositif de personnalisation pour créer ses propres packs et ses parfums (voir ici).

Une vidéo virale soutient le dispositif de personnalisation [voir plus loin la vidéo]. Le phénomène personnalisation n'en finit pas de faire des émules ... Qu'il s'agisse de personnaliser des goûts (Danette par exemple), des couleurs (Nike a ouvert la voie), son origine ou sa préférence géographique (les voitures DS en ce moment) ou d'inscrire son prénom on pack comme les initiatives remarquées de Coca-Cola, de Nutella et même... de la lessive Omo.

Voir aussi notre diaporama sur ce phénomène


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Personnalisation data realite virtuelle retrouvez dans cette infographie les tendances relevees lors du dernier Retail Big Show de New York [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]