Recherche

La première boisson pétillante, rosée, bio et sans alcool

Publié par le
La première boisson pétillante, rosée, bio et sans alcool

La Maison ancestrale Le Paulmier, complète sa Collection Imaginaire d'une nouvelle boisson, rosée, bio et pétillante, née de l'alliance des fleurs et de la pomme.

  • Imprimer

Pour célébrer l'arrivée du printemps, Le Paulmier sort la première boisson pétillante rosée sans alcool, née de l'infusion de fleurs dans un pur jus de pommes bios. Alliance de la pomme, de l'hibiscus et des fleurs de sureau noir, ce jus naturellement rosé ne contient que les sucres des fruits, le parfum et les pigments de la fleur.  

Cette création rejoint la Collection Imaginaire, lancée en 2009 avec Pommillon, un jus de pommes bios pétillant et couronné d'un Coq d'or par le guide des Gourmands, qui récompense chaque année les meilleurs produits d'artisans respectueux du goût et des terroirs. En effet, la Maison Le Paulmier propose depuis 1585 une gamme de produits innovants et savoureux, élaborés à partir des fruits du verger et travaillés selon les méthodes traditionnelles.

Pépinelle: 75cl, environ 6,8 € en boutiques spécialisées

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

La celebre marque de batonnets accompagne le lancement de son edition limitee Pink Black une campagne haute en couleurs

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Depuis plus de 20 ans Carrefour propose des produits bio Un segment de marche aujourd hui de plus en plus bataille qui pousse enseigne communiquer [...]