Recherche

La première boisson pétillante, rosée, bio et sans alcool

Publié par le
La première boisson pétillante, rosée, bio et sans alcool

La Maison ancestrale Le Paulmier, complète sa Collection Imaginaire d'une nouvelle boisson, rosée, bio et pétillante, née de l'alliance des fleurs et de la pomme.

  • Imprimer

Pour célébrer l'arrivée du printemps, Le Paulmier sort la première boisson pétillante rosée sans alcool, née de l'infusion de fleurs dans un pur jus de pommes bios. Alliance de la pomme, de l'hibiscus et des fleurs de sureau noir, ce jus naturellement rosé ne contient que les sucres des fruits, le parfum et les pigments de la fleur.  

Cette création rejoint la Collection Imaginaire, lancée en 2009 avec Pommillon, un jus de pommes bios pétillant et couronné d'un Coq d'or par le guide des Gourmands, qui récompense chaque année les meilleurs produits d'artisans respectueux du goût et des terroirs. En effet, la Maison Le Paulmier propose depuis 1585 une gamme de produits innovants et savoureux, élaborés à partir des fruits du verger et travaillés selon les méthodes traditionnelles.

Pépinelle: 75cl, environ 6,8 € en boutiques spécialisées

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

La célèbre marque de bâtonnets accompagne le lancement de son édition limitée Pink & Black, d'une campagne haute en couleurs.

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Depuis plus de 20 ans, Carrefour propose des produits bio. Un segment de marché aujourd'hui de plus en plus bataillé, qui pousse l'enseigne [...]

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

La marque de boisson, partenaire de l'UEFA 2016, déploie un dispositif de marketing sportif de très grande ampleur pour soutenir sa nouvelle [...]