Recherche
En ce moment En ce moment

La marque Wonderful Brands performe

Publié par le - mis à jour à
La marque Wonderful Brands performe

Wonderful Brands, le producteur de boissons et encas 100% naturels (jus de grenade POM, notamment) , décroche la 40e place dans le classement IRI. La marque se place ainsi derrière Coca-Cola et devant des acteurs tels que Red Bull et Johnson & Johnson.

  • Imprimer

Wonderful Brands(1) accède au classement des 40 principaux contributeurs de la croissance dans le secteur français de la distribution. Depuis son lancement sur le marché européen en 2008, ses produits se sont révélés de puissants moteurs de croissance et sont rapidement devenus les leaders du marché dans les catégories de fruits à coque et de jus frais et sains.

Dans un classement IRI publié ce mois-ci, Wonderful Brands a atteint la 40e place parmi les 50 entreprises contribuant à la croissance en valeur absolue dans les hypermarchés et les supermarchés français. Au cours des douze derniers mois, de juin 2011 à mai 2012, les marques du groupe ont enregistré une augmentation de leur ventes en valeur s’élevant à 150% ! Elles dépassent ainsi de grands noms tels que Red Bull et Johnson & Johnson.

Wonderful Brands se charge à la fois de la production et de la commercialisation de ses produits auprès des clients et des consommateurs de ce marché. Les investissements significatifs dans les promotions, dégustations et campagnes permettent de dynamiser non seulement les ventes des marques en question, mais également de leurs catégories respectives. Dernier exemple en date, la campagne télévisée “Craquez !”, organisée pour le lancement des Wonderful Pistachios sur le marché français à la fin du mois de mai.


(1) Wonderful Brands est une filiale de Roll Global. Elle est basée en Belgique et dessert l'Europe, le Moyen-Orient, Israël et l'Afrique. Les produits commercialisés sous les marques Wonderful Pistachios, Wonderful Almonds et POM Wonderful sont tous issus des 38 500 hectares de vergers de pistachiers, d’amandiers et de grenadiers que possède Wonderful Brands en Californie.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages Brand and Celebrities rachète Entourages

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Le fondateur du groupe media Melty est recrute comme global digital brand manager pour les marques Quiksilver et Roxy