Recherche

La chanteuse Izia s'engage avec Petit Bateau

Publié par le

En recrutant la jeune rockeuse, le spécialiste du textile pour enfants cherche à élargir sa clientèle.

  • Imprimer

Petit Bateau fait une nouvelle fois appel à l’agence BETC Euro RSCG pour réaliser sa campagne publicitaire. La particularité de cette campagne : présenter des portraits de personnes avec leur âge en mois. Et depuis le 5 février, c’est la jeune rockeuse Izia qui prête son visage à la marque de vêtements. Mieux, le 4 mars sortira “Let me Alone”, clip qui met en image l’évolution de la chanteuse à travers des photos de sa naissance jusqu’à ses 231 mois. Un concept qui repose sur une idée simple : montrer que la marque se rend accessible à toutes les générations.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]