Recherche

La chanteuse Izia s'engage avec Petit Bateau

Publié par le

En recrutant la jeune rockeuse, le spécialiste du textile pour enfants cherche à élargir sa clientèle.

  • Imprimer

Petit Bateau fait une nouvelle fois appel à l’agence BETC Euro RSCG pour réaliser sa campagne publicitaire. La particularité de cette campagne : présenter des portraits de personnes avec leur âge en mois. Et depuis le 5 février, c’est la jeune rockeuse Izia qui prête son visage à la marque de vêtements. Mieux, le 4 mars sortira “Let me Alone”, clip qui met en image l’évolution de la chanteuse à travers des photos de sa naissance jusqu’à ses 231 mois. Un concept qui repose sur une idée simple : montrer que la marque se rend accessible à toutes les générations.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]