Recherche

La Vache qui rit s'offre un relooking pour l'été

Publié par le
La Vache qui rit s'offre un relooking pour l'été

La célèbre portion de fromage "La Vache qui rit" s'offre un relooking estival et part en tournée avec Globe Diffusion.

  • Imprimer

"La Vache qui rit" a quelque chose de changé. Plus douce dans ses formes, plus sensuelle et plus... souriante! Le film orchestré par Young & Rubicam, visible depuis quelques jours en spot TV, dévoile l'univers et les nouveaux amis de la star. Dans un mini dessin animé, on assiste à la création de la célèbre portion de fromage dans un rythme effréné.

La Vache qui rit sera également à l'honneur tout l'été via l'opération "La Vache qui rit Party tour". Il s'agit d'un village de jeux dédié aux 6-12 ans et orchestré par l'agence d'événementiels Globe Diffusion. La tournée s'arrêtera dans 10 villes étapes (voir le Facebook des amoureux de La Vache qui rit qui compte déjà 100000 membres). Selon Jérémy Dahan, président de Globe Diffusion, «le dispositif complet devrait générer plus de 500000 contacts directs et toucher près de 10 millions de personnes.»

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche