Recherche

La Vache qui rit s'offre un relooking pour l'été

Publié par le
La Vache qui rit s'offre un relooking pour l'été

La célèbre portion de fromage "La Vache qui rit" s'offre un relooking estival et part en tournée avec Globe Diffusion.

  • Imprimer

"La Vache qui rit" a quelque chose de changé. Plus douce dans ses formes, plus sensuelle et plus... souriante! Le film orchestré par Young & Rubicam, visible depuis quelques jours en spot TV, dévoile l'univers et les nouveaux amis de la star. Dans un mini dessin animé, on assiste à la création de la célèbre portion de fromage dans un rythme effréné.

La Vache qui rit sera également à l'honneur tout l'été via l'opération "La Vache qui rit Party tour". Il s'agit d'un village de jeux dédié aux 6-12 ans et orchestré par l'agence d'événementiels Globe Diffusion. La tournée s'arrêtera dans 10 villes étapes (voir le Facebook des amoureux de La Vache qui rit qui compte déjà 100000 membres). Selon Jérémy Dahan, président de Globe Diffusion, «le dispositif complet devrait générer plus de 500000 contacts directs et toucher près de 10 millions de personnes.»

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison-mère de La Vache Qui Rit a entamé une procédure d'acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France.

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

Le groupe Bel a ouvert Lab'Bel. Un laboratoire dédié aux artistes contemporains afin de livrer leur vision de La Vache qui Rit. Première incarnation [...]

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Bien connue pour son engagement écologique, la marque de chaussures Faguo vient d'ouvrir sa seconde boutique à Paris. Retour sur une success [...]

La Vache Qui Rit se relooke

La Vache Qui Rit se relooke

La Vache Qui Rit se relooke

Marque emblématique de toutes les générations, La Vache Qui Rit revoit son packaging.

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist. Une gamme de bière "0,0% d'alcool" au jus de fruits et aromatisée. L'agence La Chose signe [...]

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marché et la part de marché relative de l'entreprise. Chaque DAS du portefeuille d'activités [...]

Bonobo s'offre un flagship parisien

Bonobo s'offre un flagship parisien

Bonobo s'offre un flagship parisien

La marque-enseigne Bonobo inaugure son flagship rue de Turbigo, à Paris. Parcours digital, espace relooking et événementiel privé... La marque [...]

La Tribune s'offre un nouveau visage

La Tribune s'offre un nouveau visage

La Tribune s'offre un nouveau visage

La nouvelle formule de La Tribune transforme radicalement le quotidien économique et financier. Le relooking de son site web et l'arrivée d'un [...]