Recherche

La Vache qui rit s'offre un relooking pour l'été

Publié par le
La Vache qui rit s'offre un relooking pour l'été

La célèbre portion de fromage "La Vache qui rit" s'offre un relooking estival et part en tournée avec Globe Diffusion.

  • Imprimer

"La Vache qui rit" a quelque chose de changé. Plus douce dans ses formes, plus sensuelle et plus... souriante! Le film orchestré par Young & Rubicam, visible depuis quelques jours en spot TV, dévoile l'univers et les nouveaux amis de la star. Dans un mini dessin animé, on assiste à la création de la célèbre portion de fromage dans un rythme effréné.

La Vache qui rit sera également à l'honneur tout l'été via l'opération "La Vache qui rit Party tour". Il s'agit d'un village de jeux dédié aux 6-12 ans et orchestré par l'agence d'événementiels Globe Diffusion. La tournée s'arrêtera dans 10 villes étapes (voir le Facebook des amoureux de La Vache qui rit qui compte déjà 100000 membres). Selon Jérémy Dahan, président de Globe Diffusion, «le dispositif complet devrait générer plus de 500000 contacts directs et toucher près de 10 millions de personnes.»

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison mere de La Vache Qui Rit entame une procedure acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

Le groupe Bel ouvert Lab Bel Un laboratoire dedie aux artistes contemporains afin de livrer leur vision de La Vache qui Rit Premiere incarnation [...]

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marche et la part de marche relative de entreprise Chaque DAS du portefeuille activites [...]

La Vache Qui Rit se relooke

La Vache Qui Rit se relooke

La Vache Qui Rit se relooke

Marque emblematique de toutes les generations La Vache Qui Rit revoit son packaging

La vache et le digital

La vache et le digital

La vache et le digital

Mascotte du Salon de Agriculture la vache Cerise beneficie un vaste plan de communication destine ancrer evenement dans ere numerique et des [...]

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

La culture entreprise est la manifestation visible de identite de organisation themes constituent la culture entreprise Les croyances valeurs [...]

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

agence ete choisie par les fromageries Bel pour assurer la gestion de la communication de la marque La Vache qui rit