Recherche

La Smart Drop d'Evian

Publié par le - mis à jour à
La livraison d'eau minérale à domicile se généralise chez Evian.
La livraison d'eau minérale à domicile se généralise chez Evian.

La livraison d'eau minérale à domicile se généralise chez Evian. La marque communique sur un appareil électronique qui s'aimante sur le réfrigérateur (ou ailleurs) pour passer directement sa commande. Le lancement est prévu en 2013. La domotique aurait-elle enfin trouvé le produit qui lui manquait ?

  • Imprimer

Deux Français sur trois ne boivent pas assez d'eau. Fort de ce constat, Evian, qui testait sur certains arrondissements de Paris et les Hauts-de-Seine un service de livraison à domicile vient de généraliser le service (gratuit) à l'ensemble de la capitale.

La marque promet aujourd'hui avec une prise de parole digitale (avec son agence BETC Digital) d'équiper les foyers les plus fidèles avec une "goutte connectée" (voir photo ci-dessous). Ainsi cette Smart Drop souriante fait office d'ordinateur en commandant directement les bouteilles à livrer. Ce service sera effectif en 2013. Un site dédié evianchezvous détaille, explique et installe ce nouveau service qui signe déjà une nouvelle ère tactile puisqu'elle "snobe" ordinateurs, tablettes et téléphones portables.

C'est cette Smart Goutte souriante qui s'aimante et qui fait l'économie d'une connexion avec son ordinateur

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]