Recherche

La Smart Drop d'Evian

Publié par le - mis à jour à
La livraison d'eau minérale à domicile se généralise chez Evian.
La livraison d'eau minérale à domicile se généralise chez Evian.

La livraison d'eau minérale à domicile se généralise chez Evian. La marque communique sur un appareil électronique qui s'aimante sur le réfrigérateur (ou ailleurs) pour passer directement sa commande. Le lancement est prévu en 2013. La domotique aurait-elle enfin trouvé le produit qui lui manquait ?

  • Imprimer

Deux Français sur trois ne boivent pas assez d'eau. Fort de ce constat, Evian, qui testait sur certains arrondissements de Paris et les Hauts-de-Seine un service de livraison à domicile vient de généraliser le service (gratuit) à l'ensemble de la capitale.

La marque promet aujourd'hui avec une prise de parole digitale (avec son agence BETC Digital) d'équiper les foyers les plus fidèles avec une "goutte connectée" (voir photo ci-dessous). Ainsi cette Smart Drop souriante fait office d'ordinateur en commandant directement les bouteilles à livrer. Ce service sera effectif en 2013. Un site dédié evianchezvous détaille, explique et installe ce nouveau service qui signe déjà une nouvelle ère tactile puisqu'elle "snobe" ordinateurs, tablettes et téléphones portables.

C'est cette Smart Goutte souriante qui s'aimante et qui fait l'économie d'une connexion avec son ordinateur

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.