Recherche

La Smart Drop d'Evian

Publié par le - mis à jour à
La livraison d'eau minérale à domicile se généralise chez Evian.
La livraison d'eau minérale à domicile se généralise chez Evian.

La livraison d'eau minérale à domicile se généralise chez Evian. La marque communique sur un appareil électronique qui s'aimante sur le réfrigérateur (ou ailleurs) pour passer directement sa commande. Le lancement est prévu en 2013. La domotique aurait-elle enfin trouvé le produit qui lui manquait ?

  • Imprimer

Deux Français sur trois ne boivent pas assez d'eau. Fort de ce constat, Evian, qui testait sur certains arrondissements de Paris et les Hauts-de-Seine un service de livraison à domicile vient de généraliser le service (gratuit) à l'ensemble de la capitale.

La marque promet aujourd'hui avec une prise de parole digitale (avec son agence BETC Digital) d'équiper les foyers les plus fidèles avec une "goutte connectée" (voir photo ci-dessous). Ainsi cette Smart Drop souriante fait office d'ordinateur en commandant directement les bouteilles à livrer. Ce service sera effectif en 2013. Un site dédié evianchezvous détaille, explique et installe ce nouveau service qui signe déjà une nouvelle ère tactile puisqu'elle "snobe" ordinateurs, tablettes et téléphones portables.

C'est cette Smart Goutte souriante qui s'aimante et qui fait l'économie d'une connexion avec son ordinateur

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]