Recherche

La Saint-Valentin débarque au rayon glace

Publié par le
La Saint-Valentin débarque au rayon glace

La Saint-Valentin commence son teasing. Temps fort de l'année commerciale, cet événement amoureux se décline aussi en dessert glacé.

  • Imprimer

Rose et coeurs romantiques, parfums violette et madeleine surannée:  cette année, la Saint-Valentin se fait "vintage", pour régaler les amoureux. L'Instant Précieux by Thiriet, pare xemple, est un dôme romantique, composé de crème glacée à la madeleine et de sorbet fraise, framboise et violette, le tout surmonté d'un macaron gourmand aux amandes, à déguster à deux, les yeux dans les yeux !
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin 10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

A l'occasion de la Saint-Valentin, les marques laissent parler leur coeur. Découvrez 10 campagnes marketing créatives et inspirantes.

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Oreo ouvre une caverne à biscuits, 8 fonctionnalités [...]

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]