Recherche

La Saint-Valentin débarque au rayon glace

Publié par le
La Saint-Valentin débarque au rayon glace

La Saint-Valentin commence son teasing. Temps fort de l'année commerciale, cet événement amoureux se décline aussi en dessert glacé.

  • Imprimer

Rose et coeurs romantiques, parfums violette et madeleine surannée:  cette année, la Saint-Valentin se fait "vintage", pour régaler les amoureux. L'Instant Précieux by Thiriet, pare xemple, est un dôme romantique, composé de crème glacée à la madeleine et de sorbet fraise, framboise et violette, le tout surmonté d'un macaron gourmand aux amandes, à déguster à deux, les yeux dans les yeux !
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin 7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

occasion de la Saint Valentin les marques laissent parler leur coeur Decouvrez 10 campagnes marketing creatives et inspirantes

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Oreo ouvre une caverne biscuits fonctionnalites Facebook [...]