Recherche

La Réunion lance sa propre boisson

Publié par le
La Réunion lance sa propre boisson

King, nouvelle boisson en provenance de la Réunion, est en rayon depuis novembre 2010. Et c'est l'agence Dragon Rouge qui accompagne la marque dans le déploiement de son identité visuelle.

  • Imprimer

L'entreprise spécialisée dans l'embouteillage Chane Hive vient de lancer sa propre marque de soft drinks à la pulpe d’orange. Sous l'appellation King, la nouvelle marque, en rayon depuis le mois de novembre 2010, joue sur son origine réunionnaise pour mettre en avant le côté ensoleillé et exotique que procure la boisson.

L’agence Dragon Rouge, en charge de la communication de la marque, a ainsi déployé une identité visuelle qui associe un bleu cyan à un effet "sparkling" sur le bandeau. De même, des ingrédients représentés à travers un style photographique ont pour but de communiquer sur la naturalité du produit.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h reunion hebdomadaire au departement marketing La directrice annonce les grandes lignes dune campagne dactivation marketing scenarisee [...]

La réunion de lancement du projet

La réunion de lancement du projet

La réunion de lancement du projet

La reunion de lancement est une reunion capitale pour le succes du projet Elle construit equipe de projet et aligne les acteurs projet sur les [...]

L'organisation en cercles

L'organisation en cercles

L'organisation en cercles

Certains projets mobilisent un grand nombre intervenants et peuvent generer des reunions de travail ou il a tellement experts que chacun entre [...]

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

La marque de boisson partenaire de UEFA 2016 deploie un dispositif de marketing sportif de tres grande ampleur pour soutenir sa nouvelle strategie [...]

La mêlée quotidienne

La mêlée quotidienne

La mêlée quotidienne

Au quotidien une reunion la melee quotidienne daily Scrum permet aux developpeurs de faire un point de coordination sur les taches en cours [...]

La réunion de clôture

La réunion de clôture

La réunion de clôture

La reunion de cloture intervient alors que la totalite des travaux du projet est terminee Menee par le chef de projet elle donne occasion de [...]