Recherche

La Laitière, des recettes en quête de naturalité

Publié par le

La marque de desserts frais lance ses nouvelles recettes de glaces alliant gourmandise et naturalité.

  • Imprimer

Afin d’allier gourmandise et ingrédients d’origine naturelle, La Laitière poursuit sa démarche initiée en 2009 et propose une nouvelle collection de glaces. Objectif : garantir au consommateur des produits inspirés du fait maison "sans colorant ni arôme artificiels". Un rapprochement avec la nature qu'elle met en évidence en proposant un emballage respectueux de l'environnement, un bac carton 1 litre. Et pour assurer le nouveau profil nutritionnel de ses glaces, La Laitière dévoile, dans un spot publicitaire, la recette de l’été 2010, "Vanille amandes caramélisées", qui montrera les secrets de fabrication du produit.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Taxe YouTube : les principaux visés exemptés?

Taxe YouTube : les principaux visés exemptés?

Taxe YouTube : les principaux visés exemptés?

La taxe YouTube ete adoptee par Assemble et le Senat en depit de avis defavorable du gouvernement Cet amendement la loi de Finances prevoit [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette une communication commerciale efficace necessite plusieurs ingredients de qualite un fichier qualifie un ciblage precis et des supports [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions euros generes sur les trois premiers trimestres 2016 apres IREP la baisse des recettes publicitaires se stabilise 09 contre [...]