Recherche

La Laitière, des recettes en quête de naturalité

Publié par le

La marque de desserts frais lance ses nouvelles recettes de glaces alliant gourmandise et naturalité.

  • Imprimer

Afin d’allier gourmandise et ingrédients d’origine naturelle, La Laitière poursuit sa démarche initiée en 2009 et propose une nouvelle collection de glaces. Objectif : garantir au consommateur des produits inspirés du fait maison "sans colorant ni arôme artificiels". Un rapprochement avec la nature qu'elle met en évidence en proposant un emballage respectueux de l'environnement, un bac carton 1 litre. Et pour assurer le nouveau profil nutritionnel de ses glaces, La Laitière dévoile, dans un spot publicitaire, la recette de l’été 2010, "Vanille amandes caramélisées", qui montrera les secrets de fabrication du produit.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

[Publicité] Le marché se stabilise

[Publicité] Le marché se stabilise

[Publicité] Le marché se stabilise

L'IREP qui a livré, mercredi 25 mai, les résultats du marché publicitaire de ce premier trimestre confirme la tendance décelée en 2015 : après [...]