Recherche

La Fnac propose une gamme de produits dérivés en librairie

Publié par le

Deux collections de produits dérivés sont prévues cette année dans 55 librairies de l'enseigne.

  • Imprimer

La Fnac veut développer son secteur librairie. Depuis plusieurs mois déjà, des produits dérivés sont installés dans les rayons musique, espace BD et manga de ses magasins. Cette fois, l’enseigne complète son univers dédié au livre et lance, dans 55 de ses librairies, une gamme de produits dérivés mettant en avant des citations littéraires d’écrivains célèbres.

Sur les t-shirts, mugs, boîtes ou trousses sont inscrits, par exemple, "Quand partons-nous pour le bonheur" (Baudelaire) ou encore "Personne ne garde un secret comme un enfant" (Hugo).

Deux collections sont prévues pour 2010 : au printemps et à l’automne pour la rentrée littéraire.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016 Kazachok Licensing Forum 2016

Salon des licences et des produits derives ce forum est un lieu echanges de conseils et de partage entre les acteurs du secteur veritable lieu [...]

La mêlée quotidienne

La mêlée quotidienne

La mêlée quotidienne

Au quotidien une reunion la melee quotidienne daily Scrum permet aux developpeurs de faire un point de coordination sur les taches en cours [...]

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

Face la generalisation de la livraison domicile Sushi Shop le specialiste du sushi renoue avec son image premium tant pour ses produits que [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine rugbymen et Formule s affrontent pour Red Bull batir une [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]