Recherche

La Fnac propose une gamme de produits dérivés en librairie

Publié par le

Deux collections de produits dérivés sont prévues cette année dans 55 librairies de l'enseigne.

  • Imprimer

La Fnac veut développer son secteur librairie. Depuis plusieurs mois déjà, des produits dérivés sont installés dans les rayons musique, espace BD et manga de ses magasins. Cette fois, l’enseigne complète son univers dédié au livre et lance, dans 55 de ses librairies, une gamme de produits dérivés mettant en avant des citations littéraires d’écrivains célèbres.

Sur les t-shirts, mugs, boîtes ou trousses sont inscrits, par exemple, "Quand partons-nous pour le bonheur" (Baudelaire) ou encore "Personne ne garde un secret comme un enfant" (Hugo).

Deux collections sont prévues pour 2010 : au printemps et à l’automne pour la rentrée littéraire.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016 Kazachok Licensing Forum 2016

Salon des licences et des produits dérivés, ce forum est un lieu d'échanges, de conseils et de partage entre les acteurs du secteur, véritable [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Kazachok Licensing Forum 2015

Kazachok Licensing Forum 2015

Kazachok Licensing Forum 2015

Ce salon s'adresse à tous les professionnels dont l'activité est liée à la gestion de marque. Deux journées consacrées aux rencontres avec les [...]

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une famille qui sauve un tigre, un pasteur qui échange [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: rugbymen et Formule 1 s'affrontent pour Red Bull, bâtir [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

TF1 à la mode Tecktonik

TF1 à la mode Tecktonik

TF1 à la mode Tecktonik

TF1 Licences va lancer des produits dérivés siglés Tecktonik.