Recherche

La Creativa pour Noël

Publié par le
La Creativa pour Noël

Dolce Gusto sort sa nouvelle machine à café La Creativa. Une animation en magasin est prévue ces jours-ci. Darty et Boulanger seront les premières enseignes à la distribuer.

  • Imprimer

Après la Melody, la Circolo et la Piccolo en septembre dernier, Dolce Gusto (groupe Nestlé) lance, avec Krups, sa nouvelle machine à café: La Creativa. Elle sera disponible dans les enseignes Darty et Boulanger au cours de la première semaine de décembre, avec une extension des enseignes à l'occasion de la fête des mères 2011. «Un dispositif événementiel en magasin est prévu dès la mi-novembre, explique Ethel Touitou, directrice marketing Nescafé Dolce Gusto. Nous avons déjà atteint un score de 65% de notoriété sur la cible des 25-49 ans.»

La Creativa est une machine programmable: on peut, entre autres, configurer à l'avance ses préférences en matière de café (allongé, mousse de lait, etc.) et enregistrer son prénom qui apparaît comme dans une machine professionnelle.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La premiere edition des Twitter Awards recompense les initiatives creatives les plus marquantes sur le reseau social l international Quelles [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

La creativite demeure la cle de voute des campagnes marketing prone Al Cotterill Creative Strategist pour Instagram Creative Shop qui partage [...]