Recherche

La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes

Publié par le
La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes

À l'occasion de la Journée de la femme, la Caisse d'épargne a créé, en association avec Christian Lacroix, une carte bancaire en série limitée. Une initiative haute couture signée par l'agence \XL.

  • Imprimer

Pour le 8 mars, la Caisse d'épargne, grâce à l'agence \XL, lance une nouvelle carte dédiée aux femmes. Après le succès des cartes bancaires personnalisées, la banque s'est associée à un grand nom de la haute-couture, Christian Lacroix,  pour dessiner une nouvelle carte de collection, destinée à une clientèle féminine.

Proposée en édition limitée, cette carte se distingue par sa signature particulière mais aussi par d'autres innovations esthétiques, telles que la tranche de couleur vive inhabituelle ou la piste magnétique rouge ou argent.

Deux visuels de cartes sont proposés, pour les cartes bleues Visa et pour les cartes Visa Premier, distribuées dans un étui façon broderie à l'ancienne, lui aussi entièrement griffé Christian Lacroix.

Pour célébrer les femmes, la Caisse d'épargne offrira en cadeau le choix d'un des deux visuels, pendant la journée du 8 mars, en agence ou sur Internet. Cette édition, limitée à 10 000 cartes, sera ensuite disponible au tarif habituel de 9 euros.