Recherche

La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes

Publié par le
La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes

À l'occasion de la Journée de la femme, la Caisse d'épargne a créé, en association avec Christian Lacroix, une carte bancaire en série limitée. Une initiative haute couture signée par l'agence \XL.

  • Imprimer

Pour le 8 mars, la Caisse d'épargne, grâce à l'agence \XL, lance une nouvelle carte dédiée aux femmes. Après le succès des cartes bancaires personnalisées, la banque s'est associée à un grand nom de la haute-couture, Christian Lacroix,  pour dessiner une nouvelle carte de collection, destinée à une clientèle féminine.

Proposée en édition limitée, cette carte se distingue par sa signature particulière mais aussi par d'autres innovations esthétiques, telles que la tranche de couleur vive inhabituelle ou la piste magnétique rouge ou argent.

Deux visuels de cartes sont proposés, pour les cartes bleues Visa et pour les cartes Visa Premier, distribuées dans un étui façon broderie à l'ancienne, lui aussi entièrement griffé Christian Lacroix.

Pour célébrer les femmes, la Caisse d'épargne offrira en cadeau le choix d'un des deux visuels, pendant la journée du 8 mars, en agence ou sur Internet. Cette édition, limitée à 10 000 cartes, sera ensuite disponible au tarif habituel de 9 euros.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser 3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]