Recherche

LVQR le sigle anniversaire de la Vache Qui Rit

Publié par le - mis à jour à
LVQR le sigle anniversaire de la Vache Qui Rit

Créer un sigle et le populariser ne va jamais de soi. Pourtant pour ses 90 ans La Vache Qui Rit ose LVQR. Un film, Cheese Fiction, installe un univers très arty pour ce fromage historique, populaire et patrimonial.

  • Imprimer

La Vache Qui Rit devient LVQR. Pour ses 90 ans, elle s'offre un sigle et un univers très arty. Un film (voir ci-dessous) annonce la soirée d’anniversaire. Cet opus Cheese Fiction signé Nanda Fernandez-Brédillard est une invitation à travers l'univers et l'histoire  très populaire de la marque. La voix du styliste Jean Charles de Castelbajac accompagne les images et lance aussi une sorte de carton d'invitation à la soirée du 15 novembre à la Gaîté Lyrique, avec le concert de Baxter Dury et de The Teeers, mais également la révélation des dix images de la collection LVQR suite à un concours lancé par la marque.

Le film Cheese Fiction

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison-mère de La Vache Qui Rit a entamé une procédure d'acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France.

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

Le groupe Bel a ouvert Lab'Bel. Un laboratoire dédié aux artistes contemporains afin de livrer leur vision de La Vache qui Rit. Première incarnation [...]

La Vache Qui Rit se relooke

La Vache Qui Rit se relooke

La Vache Qui Rit se relooke

Marque emblématique de toutes les générations, La Vache Qui Rit revoit son packaging.

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marché et la part de marché relative de l'entreprise. Chaque DAS du portefeuille d'activités [...]

La vache et le digital

La vache et le digital

La vache et le digital

Mascotte du Salon de l'Agriculture, la vache Cerise bénéficie d'un vaste plan de communication destiné à ancrer l'évènement dans l'ère numérique [...]

Danone se lance dans le textile

Danone se lance dans le textile

Danone se lance dans le textile

La firme Danone annonce la création d'une ligne de vêtements siglée Les deux vaches, sa marque de yaourts bio, pour l'été 2008.

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

L'agence a été choisie par les fromageries Bel pour assurer la gestion de la communication de la marque "La Vache qui rit".