Recherche

LVQR le sigle anniversaire de la Vache Qui Rit

Publié par le - mis à jour à
LVQR le sigle anniversaire de la Vache Qui Rit

Créer un sigle et le populariser ne va jamais de soi. Pourtant pour ses 90 ans La Vache Qui Rit ose LVQR. Un film, Cheese Fiction, installe un univers très arty pour ce fromage historique, populaire et patrimonial.

  • Imprimer

La Vache Qui Rit devient LVQR. Pour ses 90 ans, elle s'offre un sigle et un univers très arty. Un film (voir ci-dessous) annonce la soirée d’anniversaire. Cet opus Cheese Fiction signé Nanda Fernandez-Brédillard est une invitation à travers l'univers et l'histoire  très populaire de la marque. La voix du styliste Jean Charles de Castelbajac accompagne les images et lance aussi une sorte de carton d'invitation à la soirée du 15 novembre à la Gaîté Lyrique, avec le concert de Baxter Dury et de The Teeers, mais également la révélation des dix images de la collection LVQR suite à un concours lancé par la marque.

Le film Cheese Fiction

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison mere de La Vache Qui Rit entame une procedure acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

Le groupe Bel ouvert Lab Bel Un laboratoire dedie aux artistes contemporains afin de livrer leur vision de La Vache qui Rit Premiere incarnation [...]

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marche et la part de marche relative de entreprise Chaque DAS du portefeuille activites [...]

La Vache Qui Rit se relooke

La Vache Qui Rit se relooke

La Vache Qui Rit se relooke

Marque emblematique de toutes les generations La Vache Qui Rit revoit son packaging

La vache et le digital

La vache et le digital

La vache et le digital

Mascotte du Salon de Agriculture la vache Cerise beneficie un vaste plan de communication destine ancrer evenement dans ere numerique et des [...]

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

La culture entreprise est la manifestation visible de identite de organisation themes constituent la culture entreprise Les croyances valeurs [...]

Danone se lance dans le textile

Danone se lance dans le textile

Danone se lance dans le textile

La firme Danone annonce la creation une ligne de vetements siglee Les deux vaches sa marque de yaourts bio pour ete 2008