Recherche

L'atelier des Chefs crée sa marque propre

Publié par le
L'atelier des Chefs crée sa marque propre

Couteaux, nonettes et textile sont la première salve des produits estampillés L'atelier des Chefs. Ils sont disponibles dans les boutiques éponymes.

  • Imprimer

Nicolas Bergerault, bouillonnant directeur de L'atelier des Chefs, l'annonçait depuis de longs mois ... Aujourd'hui, c'est chose faite. Il lance sa marque propre, L'atelier des Chefs. On y trouve des couteaux (cinq références), des nonettes (cinq références), des tabliers...  Une gamme présentée dans un packaging épuré et habillé de noir.

La marque propre va  être étoffée dans les mois qui viennent avec des poêles, des casseroles et autres ustensiles techniques. L'objectif du développement de cette gamme est de dynamiser la marque L'atelier des Chefs et d'en booster la notoriété. Vendue uniquement dans les ateliers, pour l'heure, elle est sur le point d'être référencée dans les grands magasins et boutiques spécialisées en cuisine.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche