Recherche

L'agence Change chargée de la prévention des accidents domestiques

Publié par le

Le Groupement des entreprises mutuelles d'assurances vient de choisir l'agence Change pour développer un nouveau plan de communication en faveur de la prévention des accidents domestiques.

  • Imprimer

Chaque année, près de 18 000 accidents domestiques sont enregistrés en France. Si les premières victimes sont les enfants et les personnes âgées, personne n'est totalement à l'abri d'une chute, d'une erreur ou d'une inattention.

L’apprentissage des risques restant encore le meilleur moyen d’éviter les accidents domestiques, le Groupement des entreprises mutuelles d'assurances (Gema) va lancer une nouvelle campagne en faveur de la prévention des accidents domestiques. Dans ce cadre, il a choisi l'agence Change pour développer le plan de communication.

L’agence va notamment concevoir et réaliser un nouveau site internet sur les accidents de la vie courante, incluant une expérience permettant à l’internaute de parcourir une maison truffée de dangers à identifier. La mise en ligne est prévue en juin 2010.
Les principes de ce site seront également repris dans une exploitation imprimée.
 

[Pilules créatives] Ces marques donneuses de leçons

[Pilules créatives] Ces marques donneuses de leçons

[Pilules créatives] Ces marques donneuses de leçons

Prévention, nudge marketing, incitations humoristiques... Certaines marques, repérées par le site Creapills, n'hésitent pas à dicter leur conduite [...]

La publicité digitale plus mature en 2015

La publicité digitale plus mature en 2015

La publicité digitale plus mature en 2015

En 2015, les marques se passent encore davantage des médias traditionnels, pour devenir véritablement éditrices, selon l'agence marketing ViralGains. [...]

Comment Volkswagen a cabossé sa réputation

Comment Volkswagen a cabossé sa réputation

Comment Volkswagen a cabossé sa réputation

C'est un très grave accident de parcours : la fraude de Volkswagen provoque un scandale qui n'en est qu'à ses débuts. Analyse avec Christophe [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]