Recherche

L'Oréal Paris lance un club VIP

Publié par le

Après le déploiement de son nouveau site de marque dans plus de 20 pays, L'Oréal Paris poursuit des initiatives dans l'e-CRM et lance un club de fidélité communautaire.

  • Imprimer

Afin de renforcer la relation de proximité avec ses clients, L'Oréal Paris vient d'annoncer le lancement de son club de fidélité Lorealvip.fr. Cette initiative dans l’e-CRM fait suite au récent déploiement du nouveau site de la marque basé sur le concept “Can I help you” dans plus de 20 pays.

Le nouveau club VIP est donc au centre de la stratégie interactive de la marque, dans une optique d'échanges et de fidélisation de ses consommatrices à l'échelle internationale. Le site, réalisé en collaboration avec l'agence Nurun et Isobar, propose aux afficionados de la marque un espace beauté dédié incluant des fonctionnalités personnalisées, l'accès à des opérations spéciales en avant-première (échantillonnages, tests produits, concours), des nouveaux services (démonstrations de maquillage par webcam) ou la présentation des produits coup de cœur de L'Oréal Paris.

Le club propose également à ses membres de dialoguer via un forum de discussion ou de se recommander les produits de la gamme. Enfin, une carte VIP est proposée à chaque membre. Elle permet de cumuler des points à chaque achat de produits de la marque et de les échanger par la suite contre des cadeaux.

Le Club VIPa rencontré un succès instantané, avec près de 10 000 inscriptions en quelques semaines, avant même le lancement de la campagne de communication, prévue courant septembre.

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve? Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]

Big Session Data Médias

Big Session Data Médias

Big Session Data Médias

Le 1er septembre prochain le Club des Annonceurs organise sa Big Session de rentree sur le theme des data medias keynotes workshops reserves [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]