Recherche

Krys lance Mademoiselle Lunettes

Publié par le
Krys lance Mademoiselle Lunettes

L'opticien lance une nouvelle marque de montures, et choisit Inès Sastre comme égérie de sa campagne de publicité.

  • Imprimer

Krys lance une nouvelle marque de montures stylées pour la fin de l'année, baptisée "Mademoiselle Lunettes". Et pour accompagner ce lancement exclusif, l'agence H a choisi Inès Sastre comme égérie. Une campagne télévisée, associant humour et sophistication, débutera le 6 décembre, sous la houlette d'Emmanuel Mouret. Elle sera diffusée en 30" et 10" sur TF1, M6, Canal+ et les chaînes du câble et du satellite durant tout le mois de décembre. Une campagne presse a, pour sa part, débuté le 26 novembre, et se poursuivra dans les 20 plus grands titres mode et féminin en décembre et janvier. Les 860 magasins Krys adopteront les couleurs de cette nouvelle marque exclusive.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]