Recherche

Ker Cadélac débarque en télévision

Publié par le

Pour réaffirmer sa position en GMS, Ker Cadélac communique en télévision.

  • Imprimer

Après une première prise de parole en affichage en 2009, la saga des doudous arrive en TV.
Cette prise de parole devrait permettre d'asseoir la position de Ker Cadélac sur les formats à partager (Quatre-Quarts, Moelleux, Barre Marbrée), mais aussi de soutenir le déploiement de la marque sur la pâtisserie individuelle (Madeleine).
Les doudous se veulent drôles, taquins, mignons, rigolos, gourmands... et surtout prennent vie au travers d'une mini saga, avec deux premiers épisodes du 22 février au 10 mars, à découvrir sur www.kercadelac.fr.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second baromètre de l'EBG révèle une démocratisation du programmatique auprès des acteurs français, les grandes tendances de 2016 se situent [...]

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Plutôt Amazon, Microsoft, Wikipedia ou Netflix ? À l'occasion de la sortie de son rapport annuel sur l'économie digitale, l'IDATE évoque quatre [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (16-21 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-21 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-21 mai)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Burger King transpire en Finlande, Netflix s'attaque [...]

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Le digital est un puissant levier d'amélioration de l'efficacité publicitaire d'une campagne télévisée selon une étude menée par Ipsos pour [...]