Recherche

Kenzo lance son nouveau parfum féminin FlowerTag

Publié par le
Kenzo lance son nouveau parfum féminin FlowerTag

Pour le lancement de son nouveau parfum féminin Flowertag, Kenzo choisit de s'afficher en XXL dans trois lieux stratégiques de la capitale : Opéra, Rivoli et avenue Georges V.

  • Imprimer

Kenzo choisit de s’exprimer en grand format à Paris. À l’occasion du lancement de son nouveau parfum, Flowertag, la marque a fait appel à trois agences : JCDecaux Innovate, PosterConseil et KR Media, pour sa campagne de publicité. Trois lieux stratégiques de la capitale ont été choisis pour assurer la promotion de cette nouvelle fragrance. Ainsi, pendant un mois (jusqu'au 1er août), les piétons de la rue de Rivoli, de l’avenue de l’Opéra et de l’avenue Georges V auront le droit à ce spectacle géant.

Selon le numéro un mondial de l'affichage urbain ce serait la première fois qu’une marque communiquerait simultanément sur trois dispositifs VIP (Very Important Position) Premium de JCDecaux. FlowerTag propose une rencontre entre le coquelicot (fleur emblématique de la marque) et l’art graphique urbain, le tag. D’où “FlowerTag”.