Recherche

Kenzo lance son nouveau parfum féminin FlowerTag

Publié par le
Kenzo lance son nouveau parfum féminin FlowerTag

Pour le lancement de son nouveau parfum féminin Flowertag, Kenzo choisit de s'afficher en XXL dans trois lieux stratégiques de la capitale : Opéra, Rivoli et avenue Georges V.

  • Imprimer

Kenzo choisit de s’exprimer en grand format à Paris. À l’occasion du lancement de son nouveau parfum, Flowertag, la marque a fait appel à trois agences : JCDecaux Innovate, PosterConseil et KR Media, pour sa campagne de publicité. Trois lieux stratégiques de la capitale ont été choisis pour assurer la promotion de cette nouvelle fragrance. Ainsi, pendant un mois (jusqu'au 1er août), les piétons de la rue de Rivoli, de l’avenue de l’Opéra et de l’avenue Georges V auront le droit à ce spectacle géant.

Selon le numéro un mondial de l'affichage urbain ce serait la première fois qu’une marque communiquerait simultanément sur trois dispositifs VIP (Very Important Position) Premium de JCDecaux. FlowerTag propose une rencontre entre le coquelicot (fleur emblématique de la marque) et l’art graphique urbain, le tag. D’où “FlowerTag”.

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Le Groupe Prisma Media lance un nouveau mensuel féminin dédié aux seniors, une cible de choix pour les annonceurs.

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le contenu de marque remis en cause, l'Hyperloop fait [...]

“Ricci Ricci” en campagne de séduction

“Ricci Ricci” en campagne de séduction

“Ricci Ricci” en campagne de séduction

Pour le lancement de son nouveau parfum féminin, Nina Ricci a mis en place une vaste campagne de communication.

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Echapper au flux pour atteindre le flow, c'est la promesse du nouveau magazine féminin en kiosque cette semaine.

JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie

JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie

JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie

La marque de parfum a confié à JCDecaux Innovate le soin de fleurir ses affiches de 50 000 coquelicots qui peuvent être cueillis par les passants. [...]