Recherche

Kambly lance Alliance Fruitée

Publié par le | Mis à jour le
Kambly lance Alliance Fruitée

Le lancement est appuyé d'une ODR intégrale et d'une campagne d'animation en magasins.

  • Imprimer

Le biscuitier suisse Kambly, leader du biscuit haut de gamme, lance Alliance Fruitée, une nouvelle collection de biscuits premium, célébrant les associations fruits et chocolat.

Ces biscuits extrafins et croustillants, fourrés d’un coulis de fruits et enrobés d’une fine couche de chocolat, sont déclinés selon trois saveurs : Agrumes – Chocolat Noir, Fraise – Chocolat au Lait, Mangue Passion – Chocolat au Lait. Présentée en paquets de 100 g, la gamme Alliance Fruitée affiche un positionnement de qualité premium, avec un packaging haut en couleurs. Pour accompagner le lancement, Kambly propose aux
consommateurs une offre promotionnelle exclusive : une opération 100 % remboursée sur 100 000 packs. Par ailleurs, une campagne d’animations se déroulera sur 250 jours, avec des PLV sur mâts pour renforcer la visibilité de Kambly en magasin et des présentoirs avec écran intégré diffusant un film sur la marque et sur la nouvelle gamme Alliance Fruitée.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Lancement d'une nouvelle collection "DM's Lite", ouvertures d'un pop-up store chez Citadium et d'une seconde boutique parisienne, recrutement [...]

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapté, design hasardeux, positionnement peu clair... Les raisons sont multiples pour expliquer l'échec d'un lancement produit. [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo souffre notamment des 23,3 millions d'euros de pertes [...]