Recherche

KFC lance une gamme de glaces

Publié par le
KFC lance une gamme de glaces

La chaine de restauration rapide KFC met en vente deux nouvelles glaces, baptisées les Peph'its. Parfum vanille ou noix de coco, elle seront disponibles à partir du 30 novembre prochain.

  • Imprimer

Le spécialiste du poulet, KFC, se lance dans la vente de glaces ! En vente à partir du 30 novembre prochain, les Peph'its sont déclinées en deux parfums : Vanilla cool et Mad coco. Deux contenances sont proposées: 60 et 250 ml. Ce sont en fait de petites bouchées de glace enrobées de chocolat au lait parsemé de céréales soufflées. On compte 12 bouchées dans le petit format et 45 dans le grand.

Le packaging noir, égayé de couleurs flash, correspond à un personnage designé en collaboration avec les Check Morris (des illustrateurs qui ont participé avec l'agence Born to Run au packaging) . L'agence Born to Run a été chargée d'accompagner la création de ces produits KFC.

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août) Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

La marque des crèmes glacées s'implique pour le climat, avec sa campagne "Quand c'est fondu, c'est foutu !". Une "opportunité" de prise de parole, [...]

KFC célèbre le Tower

KFC célèbre le Tower

KFC célèbre le Tower

Pendant un mois, le sandwich vedette de l'enseigne américaine, N°2 des ventes en France, fait l'objet d'une campagne médias. Les fans peuvent [...]

KFC lance l'ISP Tour

KFC lance l'ISP Tour

KFC lance l'ISP Tour

KFC ouvre les portes de ses cuisines pour partager les secrets de préparation des recettes de poulet. Le backstage des enseignes est très à [...]

KFC reprend la parole pour "Le Boxmaster"

KFC reprend la parole pour "Le Boxmaster"

KFC reprend la parole pour "Le Boxmaster"

L'agence Born To Run sort un nouveau film qui joue sur l'absurde pour créer une connivence avec le public.

KFC accélère son développement en France

KFC accélère son développement en France

KFC accélère son développement en France

La chaîne de restauration rapide veut accélérer son développement dans l'Hexagone. La "Bucket attitude" sera portée par le nouveau concept de [...]

KFC joue sur le registre sportif

KFC joue sur le registre sportif

KFC joue sur le registre sportif

La chaîne de fast food américaine organise un jeu concours on line à l'occasion du NBA Europe Live.