Recherche

Jacadi lance Mademoiselle

Publié par le
Jacadi lance Mademoiselle

La marque enseigne de prêt-à-porter Jacadi vise les lolitas avec sa nouvelle marque Mademoiselle Jacadi. Elle sera disponible dans 13 boutiques du réseau à partir du mois d'août.

  • Imprimer

Le poids lourd de la mode "bon chic bon genre", Jacadi, investi un autre territoire, celui des lolitas, avec sa ligne Mademoiselle Jacadi. Depuis 35 ans, Jacadi (IdGroup depuis 2005) ciblait, avec succès, les 0-12 ans. La marque prend aujourd'hui le pari de s'engager dans la préadolescence, une période charnière entre affirmation de son style et rupture avec le monde de l'enfance.

Disponible à partir du mois d'août dans 13 boutiques (120 en France et 150 à l'étranger, au total) la ligne proposera une soixantaine de références textile et accessoires (chaussures notamment). Un logo crée spécialement pour Mademoiselle, installe l'univers de la nouvelle marque et les visuels montrent une très jeune fille qui déclame "avoir grandi", "vouloir s'affirmer" et "vouloir choisir" tout en étant "élégante" et "impatiente".

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]