Recherche

Jacadi lance Mademoiselle

Publié par le
Jacadi lance Mademoiselle

La marque enseigne de prêt-à-porter Jacadi vise les lolitas avec sa nouvelle marque Mademoiselle Jacadi. Elle sera disponible dans 13 boutiques du réseau à partir du mois d'août.

  • Imprimer

Le poids lourd de la mode "bon chic bon genre", Jacadi, investi un autre territoire, celui des lolitas, avec sa ligne Mademoiselle Jacadi. Depuis 35 ans, Jacadi (IdGroup depuis 2005) ciblait, avec succès, les 0-12 ans. La marque prend aujourd'hui le pari de s'engager dans la préadolescence, une période charnière entre affirmation de son style et rupture avec le monde de l'enfance.

Disponible à partir du mois d'août dans 13 boutiques (120 en France et 150 à l'étranger, au total) la ligne proposera une soixantaine de références textile et accessoires (chaussures notamment). Un logo crée spécialement pour Mademoiselle, installe l'univers de la nouvelle marque et les visuels montrent une très jeune fille qui déclame "avoir grandi", "vouloir s'affirmer" et "vouloir choisir" tout en étant "élégante" et "impatiente".

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]