Recherche

Itinéraire des saveurs dans les rayons des Mousquetaires

Publié par le
Itinéraire des saveurs dans les rayons des Mousquetaires
© Itinéraire des saveurs par Intermarché

Intermarché propose une nouvelle marque : Itinéraire des saveurs. L'enseigne fait le pari d'un tour du monde des saveurs, incluant la France, avec 300 produits à terme.

  • Imprimer

Des saveurs d'ici ou d'ailleurs, telle est la promesse que le groupe Intermarché compte tenir à partir du mois de novembre prochain. La marque Itinéraire des saveurs proposera une centaine de référence à l'automne, 200 en 2012 et près de 300 à terme. On les retrouvera dans les rayons frais, épicerie salée ou sucrée, traiteur, surgelés ou boissons. L'hexagone sera, par exemple, représenté par du magret de canard séché du sud Ouest, du camembert ou une préparation de figues de Provence. Les quatre coins du monde présente des best of comme le jambon de Parme, des acras de morue, du chili con carne ou des tajines d'agneau. Cette marque est souvent le fruit de partenariats noués depuis de longues années avec des producteurs.

Le lancement est appuyé par un site dédié - itinerairedessaveurs.com - qui sera en ligne le 10 octobre - et par des réductions pouvant aller jusqu'à 40 % aux porteurs de la carte de fidélité.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Intermarché et ses idées fraîches

Intermarché et ses idées fraîches

Intermarché et ses idées fraîches Intermarché et ses idées fraîches

Intermarché révèle son nouveau positionnement, "Une idée fraîche contre la vie chère", avec une campagne de communication et sa nouvelle MDD [...]

Mappy parie sur le web-to-store

Mappy parie sur le web-to-store

Mappy parie sur le web-to-store

Spécialisée dans les plans et les itinéraires géolocalisés, la start-up française déploie sa nouvelle stratégie orientée vers les services en [...]

Magnum élargit sa gamme Temptation

Magnum élargit sa gamme Temptation

Magnum élargit sa gamme Temptation

La marque de bâtonnets gourmands Magnum présente sa nouvelle saveur Temptation Fruit, soutenue par une campagne TV avec Benicio del Toro.

Affichage sans précédent pour Schweppes

Affichage sans précédent pour Schweppes

Affichage sans précédent pour Schweppes

La plus glamour des boissons fraîches dévoile une identité visuelle aux couleurs gourmandes et pétillantes dans une campagne d'affichage démesurée: [...]

Du chocolat Milka en Disc

Du chocolat Milka en Disc

Du chocolat Milka en Disc

La marque du groupe Kraft Foods lance une boisson saveur chocolat obtenue à partir de deux T-Discs, utilisables sur les cafetières Tassimo.