Isabelle Bascou : "En 2012, Voyages-sncf génèrera son premier million d'euros avec Facebook"

Publié le par

Avec DDB, Voyages-sncf lance une campagne TV. Un événement puisque le spécialiste de l'e-tourisme n'était pas réapparu sur le petit écran depuis quatre ans. Isabelle Bascou, directrice de la communication de Voyages-sncf.com, explique ce retour et détaille la stratégie média de la marque sur 2012.

Isabelle Bascou, directrice de la communication Voyages-sncf.com

Isabelle Bascou, directrice de la communication Voyages-sncf.com

Accès Premium

Cet article est réservé aux abonnés et aux membres du site.
Pour y accéder, vous pouvez vous identifier ou créer un compte.

ou

Vous avez un compte
Créez un compte

Vous n'avez pas encore de compte ?
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire d'inscription.

Trophées Sporsora : EDF, sponsor de l'année

Repetto : des pointes au prêt-à-porter