MENU
Recherche

Isabelle Bascou : "En 2012, Voyages-sncf génèrera son premier million d'euros avec Facebook"

Publié par le | Mis à jour le
Isabelle Bascou, directrice de la communication Voyages-sncf.com
Isabelle Bascou, directrice de la communication Voyages-sncf.com

Avec DDB, Voyages-sncf lance une campagne TV. Un événement puisque le spécialiste de l'e-tourisme n'était pas réapparu sur le petit écran depuis quatre ans. Isabelle Bascou, directrice de la communication de Voyages-sncf.com, explique ce retour et détaille la stratégie média de la marque sur 2012.

Avec le soutien de l'agence DDB, vous signez une nouvelle campagne télé baptisée "C'est le moment de partir". Vous n’aviez pas pris la parole en TV depuis quatre ans. Pourquoi ce retour aujourd’hui ?

Depuis sa création, Voyages-sncf.com s’est toujours illustré par des campagnes décalées que cela soit en print ou sur le web. Aujourd’hui, nous avons souhaité passer un cap. La campagne "C’est le moment de partir…" met en scène des protagonistes confrontés à des moments cocasses. Ils ont subitement envie d’être partout, sauf là où ils se trouvent comme ça peut nous arriver à tous dans le quotidien. Voyages-sncf.com se