Recherche
En ce moment En ce moment

Ioma Tabs et le chiffre 7

Publié par le - mis à jour à
Ioma Tabs et le chiffre 7

La marque de cosmétique Ioma lance Tabs. Un concept basé sur le chiffre 7. Pour 7 jours, 7 produits et 7 €. Une manière de recruter de nouvelles consommatrices sous le prisme du nomadisme et de la nouveauté.

  • Imprimer

Aborder les femmes sous l'angle des cycles de vie, c'est s'assurer de leur écoute... La marque de  cosmétique Ioma lance un nouveau format avec Tabs. L'offre se construit autour du chiffre (magique) du 7. Tabs c'est 7 monodoses détachables, pour 7 jours et pour 7 euros. C'est une manière très souple et économique de recruter de nouvelles clientes. L'argument prix est essentiel en soin cosmétique et un échantillon ne suffit souvent pas pour se faire une opinion (surtout sur un soin anti-rides, par exemple). De plus, la marque actionne le levier nomadisme, de plus en plus sollicité par les femmes. Enfin, le format monodose permet une utilisation matin et soir du produit pendant une semaine.

Ioma Tabs sera disponible début mai dans le réseau Beauty Success et Marionnaud.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.