Recherche

Ioma Tabs et le chiffre 7

Publié par le - mis à jour à
Ioma Tabs et le chiffre 7

La marque de cosmétique Ioma lance Tabs. Un concept basé sur le chiffre 7. Pour 7 jours, 7 produits et 7 €. Une manière de recruter de nouvelles consommatrices sous le prisme du nomadisme et de la nouveauté.

  • Imprimer

Aborder les femmes sous l'angle des cycles de vie, c'est s'assurer de leur écoute... La marque de  cosmétique Ioma lance un nouveau format avec Tabs. L'offre se construit autour du chiffre (magique) du 7. Tabs c'est 7 monodoses détachables, pour 7 jours et pour 7 euros. C'est une manière très souple et économique de recruter de nouvelles clientes. L'argument prix est essentiel en soin cosmétique et un échantillon ne suffit souvent pas pour se faire une opinion (surtout sur un soin anti-rides, par exemple). De plus, la marque actionne le levier nomadisme, de plus en plus sollicité par les femmes. Enfin, le format monodose permet une utilisation matin et soir du produit pendant une semaine.

Ioma Tabs sera disponible début mai dans le réseau Beauty Success et Marionnaud.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque? Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

Combien ? Quoi ? Où ? Comment ? Une moisson de chiffres pour avoir la tendance de la consommation pour Noël.

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle façon le ciblage et la personnalisation rendent-ils efficaces les opérations menées par les distributeurs ? Réponses en images et [...]