Recherche

Ioma Tabs et le chiffre 7

Publié par le - mis à jour à
Ioma Tabs et le chiffre 7

La marque de cosmétique Ioma lance Tabs. Un concept basé sur le chiffre 7. Pour 7 jours, 7 produits et 7 €. Une manière de recruter de nouvelles consommatrices sous le prisme du nomadisme et de la nouveauté.

  • Imprimer

Aborder les femmes sous l'angle des cycles de vie, c'est s'assurer de leur écoute... La marque de  cosmétique Ioma lance un nouveau format avec Tabs. L'offre se construit autour du chiffre (magique) du 7. Tabs c'est 7 monodoses détachables, pour 7 jours et pour 7 euros. C'est une manière très souple et économique de recruter de nouvelles clientes. L'argument prix est essentiel en soin cosmétique et un échantillon ne suffit souvent pas pour se faire une opinion (surtout sur un soin anti-rides, par exemple). De plus, la marque actionne le levier nomadisme, de plus en plus sollicité par les femmes. Enfin, le format monodose permet une utilisation matin et soir du produit pendant une semaine.

Ioma Tabs sera disponible début mai dans le réseau Beauty Success et Marionnaud.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]