Recherche

Ioma Tabs et le chiffre 7

Publié par le - mis à jour à
Ioma Tabs et le chiffre 7

La marque de cosmétique Ioma lance Tabs. Un concept basé sur le chiffre 7. Pour 7 jours, 7 produits et 7 €. Une manière de recruter de nouvelles consommatrices sous le prisme du nomadisme et de la nouveauté.

  • Imprimer

Aborder les femmes sous l'angle des cycles de vie, c'est s'assurer de leur écoute... La marque de  cosmétique Ioma lance un nouveau format avec Tabs. L'offre se construit autour du chiffre (magique) du 7. Tabs c'est 7 monodoses détachables, pour 7 jours et pour 7 euros. C'est une manière très souple et économique de recruter de nouvelles clientes. L'argument prix est essentiel en soin cosmétique et un échantillon ne suffit souvent pas pour se faire une opinion (surtout sur un soin anti-rides, par exemple). De plus, la marque actionne le levier nomadisme, de plus en plus sollicité par les femmes. Enfin, le format monodose permet une utilisation matin et soir du produit pendant une semaine.

Ioma Tabs sera disponible début mai dans le réseau Beauty Success et Marionnaud.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]