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Intermarché lance Labell Paris, sa MDD cosmétique

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Intermarché lance Labell Paris, sa MDD cosmétique

Intermarché crée sa MDD de maquillage, Labell Paris. Avec 83 références, l'enseigne réaffirme sa vocation originelle, lutter contre la vie chère. Un quart des Françaises achètent leur maquillage en hyper.

Le maquillage et les MDD font bon ménage. Après Carrefour et les cosmétiques Design Paris c'est le tour d'Intermarché de lancer sa marque propre : Labell Paris. Avec 83 références, l'enseigne poursuit "son combat contre la vie chère" en misant sur un marché porteur (+0,9% en un an). L'objectif est d'atteindre 5 millions d'euros de chiffre d'affaires par an. La marque d'hygiène du distributeur Labell existe déjà et compte près de 600 références et 14,2% de parts de marché du rayon hygiène-beauté (CA 230 millions d'euros).

Le prix : un élément clé dans l'acte d'achat du maquillage

Selon un sondage BVA pour Intermarché*, 84%