Recherche

Intermarché booste sa déco

Publié par le
Intermarché booste sa déco

Intermarché lance Intermarché Collection, une ligne design à petits prix. Réalisée en collaboration avec Myfab, la collection est également visible dans les corners dédiés de trois hypermarchés.

  • Imprimer

Intermarché Collection est la nouvelle gamme de produits déco lancée sur Internet par Intermarché en collaboration avec Myfab. Pour concevoir sa collection, l'enseigne a choisi les trente produits les plus qualitatifs et originaux parmi les meilleures ventes de Myfab. Du pouf géant au luminaire en passant par la commode, c'est au total 72 références qui seront proposées. Basé sur un nouveau modèle de distribution, Myfab propose aux internautes de sélectionner parmi différents produits ceux qu'ils souhaitent voir en vente sur le site. Les produits commandés sont fabriqués en quantité exacte et envoyés directement de l'usine vers le consommateur en 72 heures.

Pour plus de visibilité, des corners de 15m2 seront également mis en place dans les hypermarchés de Foix (09), Cendre (63) et Dôle (39). Une vingtaine de produits seront exposés avec un accès libre pour les plus petits d'entre eux. «C'est une véritable opportunité pour notre enseigne de se différencier et de développer son activité e-commerce», explique Gilles Briant, président du conseil d'administration de la division marketing du groupement.

Plus d'informations sur www.intermarchecollection.com

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars) Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

First party second party ou third party Trois termes qui segmentent les donnees collectees Mais que recouvrent ces termes EBG fait le point [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de donnees on et off line sont la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises Ce [...]