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Innocent et la SNCF inventent le "tricot à grande vitesse"

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Innocent et l'opération 'Mets ton bonnet' pour l'association Petits Frères des pauvres
Innocent et l'opération "Mets ton bonnet" pour l'association Petits Frères des pauvres

Innocent lance la septième édition de "Mets ton bonnet" cette fois-ci en collaboration avec la SNCF. Cette opération caritative soutient l'association "Les petits frères des pauvres". Des cafés tricots sont organisés dans une dizaine de TGV. L'objectif est de récolter 250 000 bonnets cette année

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La marque Innocent s'associe à la SNCF pour la septième édition de son opération caritative "Mets ton bonnet". Il s'agit de tricoter, de récolter puis de coiffer d'un petit bonnet de laine les bouteilles de smoothie qui seront vendues en grande surface à partir du mois de janvier. Pour chaque bouteille vendue la marque reverse 20 centimes à l'association "Les petits frères des pauvres". L'objectif d'Innocent cette année est de récolter 250 000 petits bonnets.

En 2011, 210 000 petits bonnets ont été tricotés et 42 000 € ont été reversés à l'association.

Tricot à grande vitesse

Pour cette nouvelle édition, Innocent s'associe à la SNCF qui transforme les espaces bars de ses TGV en cafés tricots. Phildar est également partenaire de cette nouvelle édition. Le vendredi 16 novembre prochain, la marque et des bénévoles accueilleront les volontaires dans les voitures-bars transformées en ateliers tricots. Le samedi 17 novembre, Innocent organise dans dix grandes villes de France (Paris, Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Lille…) des après-midi tricots autour de smoothies. Les tricoteurs ont jusqu'au 15 décembre pour envoyer ou déposer leurs créations au siège de la marque (Halle aux fruits - 52, rue du Faubourg Poissonnière dans le IIe arrondissement de Paris). Enfin, le 15 janvier, les petits bonnets arrivent en rayons notamment chez Monoprix, Carrefour, Paul ou la Croissanterie.

La SNCF, avait déjà fait l'expérience de ce genre d'opérations de Wait Marketing avec des diagnostics de la peau avec Ioma et l'enseigne Marionnaud.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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