Recherche

IHG lance sa marque de boutique-hôtel en Espagne

Publié par le - mis à jour à
IHG lance sa marque de boutique-hôtel en Espagne

La première boutique-hôtel de l'enseigne d'InterContinental Hotels Group ouvre à Barcelone. Parmi les prochaines implantations : Marseille.

  • Imprimer

L'Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya ouvre ce mois-ci à Barcelone, en plein coeur de la ville historique. Avec cette ouverture, InterContinental Hotels Group (IHG) lance sa marque de boutique-hôtel en Espagne.

Hotel Indigo est la marque de boutique-hôtel d'IHG. Chaque Hotel Indigo reflète les spécificités des habitants, le caractère et l'histoire de son quartier et offre des services personnalisés.

La chaîne Hotel Indigo a été lancée aux Etats-Unis en 2004 ; c'est l'une des toutes dernières marques d'IHG. Offrant le standing et les services d'un hôtel de marque, elle a le caractère unique d'une boutique-hôtel. Il existe actuellement 10 hôtels Hotel Indigo en Europe 14 nouveaux sont prévus au cours des trois à cinq prochaines années. En France, IHG a gagné l'appel d'offre pour la réalisation d'un Hotel Indigo à Marseille sur la Canebière.

IHG (InterContinental Hotels Group) est un groupe international qui gère neuf marques hôtelières : InterContinental Hotels & Resorts, Hotel Indigo, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Holiday Inn Hotels and Resorts, Holiday Inn Express... IHG gère également Priority Club Rewards, le plus important programme de fidélité hôtelier au monde, qui regroupe plus de 69 millions de membres dans le monde entier. Au 14 novembre 2012, le nombre d'hôtels du groupe IHG en France s'élevait à 52 établissements : 3 InterContinental, 4 Crowne Plaza, 33 Holiday Inn et 12 Holiday Inn Express, auxquels on peut ajouter 5 hôtels en développement : 1 InterContinental,1 Holiday Inn, 2 Holiday Inn Express et 1 Hotel Indigo.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016

Cette manifestation dédiée aux professionnels en charge de l'organisation de séminaires, réunions d'affaires, congrès ou déplacements, vous [...]

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

20 hôtels de luxe d'ici 2030, une vingtaine de points de vente supplémentaires en 2017... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fauchon déborde [...]

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Le géant allemand de la mode en ligne poursuit sa stratégie d'"integrated commerce" en permettant à des boutiques indépendantes de prendre en [...]