Recherche

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Publié par le
Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Pour le lancement de Fresh & Clean, les chewing-gums Hollywood descendent sur le parvis de la Défense le 26 octobre 2010, pour un dispositif 360° à destination des actifs urbains.

  • Imprimer

Après la déferlante des chewing-gums au coeur liquide, Hollywood renforce sa gamme fraîcheur avec un chewing-gum tendre, au coeur granulé. Fresh & Clean fait appel à une innovation technologique qui offre une texture tendre et givrée qui libérerait instantanément une sensation de fraîcheur intense tout en offrant une mâche souple et agréable. Deux parfums sont pour l'instant disponibles: menthe fraîche et menthe eucalyptus.

Pour soutenir le lancement de ce nouveau produit, Cadbury a mis en place un dispositif 360° principalement à destination des actifs urbains. Le 26 octobre 2010, des échantillons seront distribués sur le parvis de la Défense. Une campagne d'échantillonnage massive aura ensuite lieu dans plusieurs villes de France, en hyper et supermarchés mais aussi en entreprise. Ces opérations seront relayées par une campagne publicitaire sur le Web, à la télévision et en affichage. Enfin, le jeu-concours présenté sur le site dédié www.hollywoodfreshclean.com permettra au consommateur qui poste la photo la plus insolite de remporter un voyage en Laponie. 

Hollywood Tornado met le paquet

Hollywood Tornado met le paquet

Hollywood Tornado met le paquet Hollywood Tornado met le paquet

La marque de chewing-gums a utilisé deux modes d'échantillonnage : le partenariat réseau et le street marketing événementiel.

Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Le groupe Cadbury lance une innovation packaging au rayon des chewing-gums, et accompagne ce lancement d'une campagne d'affichage.

Hollywood rafraîchit son image

Hollywood rafraîchit son image

Hollywood rafraîchit son image

Absent depuis 2010 des écrans publicitaires, Hollywood Chewing-Gum revient en force avec un nouveau film et une présence accrue sur le Web. [...]

HOLLYWOOD CHEWING GUM: MACHER POUR GAGNER

HOLLYWOOD CHEWING GUM: MACHER POUR GAGNER

HOLLYWOOD CHEWING GUM: MACHER POUR GAGNER

La marque de chewing-gum et son agence Saatchi & Saatchi + Duke organisent une campagne digitale originale avec un relais en radio. 300 000 [...]

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV

Pour le lancement de “Smile Blancheur”, Cadbury diffusera à partir du 6 septembre 2008 la Hollywood chewing-gum TV avec “Smile People”, une [...]

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

La marque de chewing-gum du groupe Kraft lance une campagne publicitaire mondiale, commune à tous les pays où le produit est distribué.

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

La marque de chewing-gums du groupe Wrigley, reprend la parole en télévision avec deux films signés CLM BBDO.