Recherche

HTC en route pour les festivals de rock

Publié par le

Pour tout achat d'un téléphone HTC Wildfire un pass pour un festival de rock est offert : voilà la proposition de la marque de téléphone mobile pour fidéliser les jeunes.

  • Imprimer

À l’approche des festivals de rock en plein air, HTC propose, du 1er mars au 13 avril, une opération spéciale en partenariat avec TLC Marketing, son agence de promotion des ventes. Afin de fidéliser une cible jeune, mobinaute adepte de musique, HTC offre, pour tout achat d’un téléphone mobile HTC Wildfire, un pass pour un festival de rock : vous avez le choix entre les Francofolies de la Rochelle, les Eurockéennes de Belfort, les Transmusicales de Rennes…

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]

Cannes Lions - International Festival of Creativity

Cannes Lions - International Festival of Creativity

Cannes Lions - International Festival of Creativity

Ce rendez vous professionnel reunit chaque annee les publicitaires du monde entier et rassemble courts metrages annonces affiches et autres [...]

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

La saison 2017 du festival des Cannes Lions est ouverte sur une conference AOL une semaine apres le bouclage du rachat de Yahoo par Verizon [...]

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

Salon business dedie aux professionnels de IT constructeurs editeurs operateurs telecomps aux fournisseurs infrastructures aux professionnels [...]