Recherche

HTC en route pour les festivals de rock

Publié par le

Pour tout achat d'un téléphone HTC Wildfire un pass pour un festival de rock est offert : voilà la proposition de la marque de téléphone mobile pour fidéliser les jeunes.

  • Imprimer

À l’approche des festivals de rock en plein air, HTC propose, du 1er mars au 13 avril, une opération spéciale en partenariat avec TLC Marketing, son agence de promotion des ventes. Afin de fidéliser une cible jeune, mobinaute adepte de musique, HTC offre, pour tout achat d’un téléphone mobile HTC Wildfire, un pass pour un festival de rock : vous avez le choix entre les Francofolies de la Rochelle, les Eurockéennes de Belfort, les Transmusicales de Rennes…

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Transavia.com : un aller simple pour Rock en Seine

Transavia.com : un aller simple pour Rock en Seine

Transavia.com : un aller simple pour Rock en Seine

Afin d'accroître sa notoriété, la compagnie aérienne s'associe au festival francilien Rock en Seine. Un partenariat qui s'inscrit dans le positionnement [...]

Cannes Lions 2016

Cannes Lions 2016

Cannes Lions 2016

Ce festival international de la créativité réunit chaque année les publicitaires du monde entier venus présenter courts métrages, annonces, [...]

Cristal Festival 2015 : nos coups de coeur

Cristal Festival 2015 : nos coups de coeur

Cristal Festival 2015 : nos coups de coeur

Après cinq jours rythmés par les remises de prix, voici notre sélection "coup de coeur" issue du festival du film publicitaire qui s'est achevé [...]