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H&M lance une marque-fille responsable baptisée Conscious

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H&M lance une marque-fille responsable baptisée Conscious

H&M, deuxième acteur mondial de l'habillement, lance une ligne féminine à base de coton équitable. Baptisée Conscious, cette nouvelle marque devrait monter en puissance dans les prochaines années.

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H&M lance une marque éco-responsable baptisée Conscious. Il s'agit d'une collection féminine de 69 modèles fabriqués à partir de coton équitable. Son objectif est de réaliser, à l'horizon 2020, 100 % de ses pièces en coton avec ce procédé.

Avec 12 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2010 et 2 200 boutiques dans 38 pays, H&M est à ce jour le deuxième acteur mondial de l’habillement derrière Inditex (Zara) et devant Gap Inc.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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