Recherche

H&M avec l'Unicef lance une collection "All for Children"

Publié par le
H&M avec l'Unicef lance une collection 'All for Children'

H&M et l'Unicef cosignent une collection pour enfants dans 160 magasins à travers le monde. "All for Children" sera en vente en octobre prochain.

  • Imprimer

En octobre 2011, H&M affiche son soutien à l'Unicef avec la collection "All for Children". Elle sera en vente dans 160 magasins dans le monde et sur Internet à l'automne. 25 % du produit des ventes servira directement à soutenir des projets de l'Unicef afin de promouvoir les droits de l'enfant à l'éducation et de protection entre les communautés vulnérables.

H&M et l'Unicef sont partenaires depuis novembre 2009. La marque-enseigne s'est ainsi engagée à faire un don de 4,5 millions de dollars à l'association. L’objectif de ce projet est d’améliorer les conditions de vie des enfants qui vivent dans l’une des communautés productrices de coton les plus défavorisées au monde.

Les clients H&M peuvent d'ores et déjà apporter leur contribution en achetant un sac exclusif créé par la marque et illustré par Sonia Rykiel.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

H&M Home disponible en mai

H&M Home disponible en mai

H&M Home disponible en mai

Toute la collection H&M pour la maison sera disponible mi-mai dans les magasins de Paris (XIIIe arrondissement) et de Mulhouse. Cette déclinaison [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Avec The Coalition for Better Ads, les publicitaires décident de faire front à l'épidémie d'adblockers qui impacte négativement les revenus [...]

H&M s'associe avec Comme des Garçons

H&M s'associe avec Comme des Garçons

H&M s'associe avec Comme des Garçons

Après Roberto Cavalli, la prochaine collection co-brandée de la marque enseigne suédoise sera signée par la styliste japonaise Rei Kawakubo.

H&M s'affiche à Opéra

H&M s'affiche à Opéra

H&M s'affiche à Opéra

La collection estivale du numéro 3 mondial du prêt-à-porter, H&M, s'expose en grand format sur les murs des deux quais de la station de métro [...]