Recherche

Grandeur Nature fête ses 20 ans

Publié par le - mis à jour à
Grandeur Nature fête ses 20 ans

L'un des référents sur le marché du bio en réseaux spécialisés lance, à l'occasion de ses 20 ans, son nouveau site internet et un jeu concours national.

  • Imprimer

1992-2012 : Grandeur Nature, marque de la Laiterie Le Gall, célèbre ses 20 ans d’engagement dans le secteur du bio. Devenu l’un des référents sur le marché en réseaux spécialisés, l’entreprise familiale bretonne propose une offre diversifiée de crèmes fraîches, beurres, potages, ultra-frais et lait UHT certifiés AB (Agriculture Biologique).
À l’occasion de cet anniversaire, Grande Nature présente son premier site internet dédié. Ce site, qui se veut une vitrine de l’histoire de la marque et de ses valeurs de simplicité, modernité et naturalité, dévoile l’esprit et la philosophie des femmes et des hommes qui la constituent.
Grandeur Nature affirme son identité dès la page d’accueil, qui offre un défilé appétant de produits-phares. Une rubrique "Témoignages de producteur" donne la parole aux consommateurs.

Autres rubriques : Pour un monde meilleur (que signifie "produire bio", "agriculture biologique" ou "certifications" ?), Notre histoire si Grandeur Nature était contée (les internautes découvrent qui se cache derrière la marque, en retraçant son passé et le portrait de ses équipes), Découvrez nos produits (beurres de baratte, gamme sans gluten, crèmes fraîches, ultra frais, lait, potages et coulis : un panel de plus de 40 références), Savoir-faire et engagements (tradition, qualité et innovation)… qualifient la marque.

La mise en ligne de ce portail est également l’occasion de lancer le jeu concours national "20 ans grandeur nature", qui relaie l’événement jusqu’au 31 décembre 2012. La campagne se décline également en presse et sur les produits en magasin, grâce à des stickers créés à cet effet. Les lots à gagner illustrent la valeur de naturalité à laquelle la marque est attachée : séjour d’une semaine pour quatre personnes dans une cabane perchée dans les arbres. 150 entrées au centre Oceanopolis, tabliers en coton naturel, cabas en jute…

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.