Recherche

Grandeur Nature fête ses 20 ans

Publié par le - mis à jour à
Grandeur Nature fête ses 20 ans

L'un des référents sur le marché du bio en réseaux spécialisés lance, à l'occasion de ses 20 ans, son nouveau site internet et un jeu concours national.

  • Imprimer

1992-2012 : Grandeur Nature, marque de la Laiterie Le Gall, célèbre ses 20 ans d’engagement dans le secteur du bio. Devenu l’un des référents sur le marché en réseaux spécialisés, l’entreprise familiale bretonne propose une offre diversifiée de crèmes fraîches, beurres, potages, ultra-frais et lait UHT certifiés AB (Agriculture Biologique).
À l’occasion de cet anniversaire, Grande Nature présente son premier site internet dédié. Ce site, qui se veut une vitrine de l’histoire de la marque et de ses valeurs de simplicité, modernité et naturalité, dévoile l’esprit et la philosophie des femmes et des hommes qui la constituent.
Grandeur Nature affirme son identité dès la page d’accueil, qui offre un défilé appétant de produits-phares. Une rubrique "Témoignages de producteur" donne la parole aux consommateurs.

Autres rubriques : Pour un monde meilleur (que signifie "produire bio", "agriculture biologique" ou "certifications" ?), Notre histoire si Grandeur Nature était contée (les internautes découvrent qui se cache derrière la marque, en retraçant son passé et le portrait de ses équipes), Découvrez nos produits (beurres de baratte, gamme sans gluten, crèmes fraîches, ultra frais, lait, potages et coulis : un panel de plus de 40 références), Savoir-faire et engagements (tradition, qualité et innovation)… qualifient la marque.

La mise en ligne de ce portail est également l’occasion de lancer le jeu concours national "20 ans grandeur nature", qui relaie l’événement jusqu’au 31 décembre 2012. La campagne se décline également en presse et sur les produits en magasin, grâce à des stickers créés à cet effet. Les lots à gagner illustrent la valeur de naturalité à laquelle la marque est attachée : séjour d’une semaine pour quatre personnes dans une cabane perchée dans les arbres. 150 entrées au centre Oceanopolis, tabliers en coton naturel, cabas en jute…

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]