Recherche

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Publié par le
Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Pour le lancement du nouveau rasoir Gillette Fusion ProGlide, Gillette revoit sa stratégie de communication et décide de créer le buzz. En compagnie de Jean-Claude Van Damme…

  • Imprimer

Gillette revoit sa stratégie de communication. La marque ne travaille plus avec les stars, mais avec les "real men" (gens réels). Pour le lancement de Gillette Fusion ProGlide, ce n’est plus une simple publicité qui est mise en place, mais un témoignage de ces personnes authentiques.

Afin de donner plus de crédibilité à cette nouvelle campagne, Gillette crée le buzz marketing sur Internet avec Jean-Claude Van Damme.

Depuis le 27 novembre dernier, une vidéo montre un faux making-off de film publicitaire dans lequel Jean-Claude Van Damme refuse de tourner.

La suite de cette "aventure" devrait être diffusée sur TF1, du 13 décembre au 2 janvier prochain , avec un film de douze secondes (voir ci-dessous).

Les téléspectateurs sont invités à s’inscrire sur le site de la chaîne, dans le but de participer au casting sélectionnant le prochain "real man" qui tournera la fameuse pub pour le nouveau rasoir Gillette Fusion ProGlide. Le nom du gagnant sera donc révélé le 2 janvier prochain …

 

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room? Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Pour le lancement du nouveau rasoir Gillette Fusion Proglide Gillette revu sa strateacutegie de communication et deacutecide de creacuteer le [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas ces clients types crees par les services marketing vivent leurs dernieres heures Selon Venkat Nagaswamy CEO de editeur de logiciels [...]

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search