Recherche

Floraison de Monceau Fleurs

Publié par le
Floraison de Monceau Fleurs

Monceau Fleurs ouvre cette année une quarantaine de City Garden. Fin 2010, l'enseigne comptera 200 points de vente.

  • Imprimer

L’enseigne City Garden de Monceau Fleurs comptera 200 points de vente à la fin de l'année. Entre le 1er janvier et le 30 septembre, ce sont 32 ouvertures qui ont été réalisées, dont 24 en France. Dans l'Hexagone, 11 nouveaux franchisés ont rejoint l’enseigne avec des ouvertures ou des reprises. Avec huit nouvelles ouvertures à l’étranger: une en Espagne, cinq en Italie et deux au Portugal, Monceau Fleurs compte désormais 36 points de vente en dehors du territoire français, confortant sa position de leader mondial de commerçants de fleurs coupées et de plantes. Ce tonus confirme la très forte attractivité de l’enseigne qui, lors du dernier salon de la Franchise, enregistrait une hausse de 18% des candidatures, tandis que chaque année, le service développement reçoit plus de 1200 demandes. 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le leader francais du marche des fleurs devient Emova Group Decouvrez sa nouvelle strategie marketing et celles de ses trois marques enseignes [...]

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de affichage dans le metro parisien

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs repart en campagne TV signe un partenariat avec le film Mes stars et moi et lance un jeu concours

Monceau Fleurs sème en télé

Monceau Fleurs sème en télé

Monceau Fleurs sème en télé

Monceau Fleurs revient sur les ecrans avec une deuxieme vague de spots diffuses du 17 au 27 mai prochain

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Pendant trois semaines Monceau Fleurs affiche sur le petit ecran en campagne grand public

Avec Happy, Monceau Fleurs parie sur la modernité

Avec Happy, Monceau Fleurs parie sur la modernité

Avec Happy, Monceau Fleurs   parie sur la modernité

Pour favoriser les achats impulsion Monceau Fleurs vient de lancer un nouveau concept de magasin Happy specialise dans le low cost de proximite [...]