Recherche

Floraison de Monceau Fleurs

Publié par le
Floraison de Monceau Fleurs

Monceau Fleurs ouvre cette année une quarantaine de City Garden. Fin 2010, l'enseigne comptera 200 points de vente.

  • Imprimer

L’enseigne City Garden de Monceau Fleurs comptera 200 points de vente à la fin de l'année. Entre le 1er janvier et le 30 septembre, ce sont 32 ouvertures qui ont été réalisées, dont 24 en France. Dans l'Hexagone, 11 nouveaux franchisés ont rejoint l’enseigne avec des ouvertures ou des reprises. Avec huit nouvelles ouvertures à l’étranger: une en Espagne, cinq en Italie et deux au Portugal, Monceau Fleurs compte désormais 36 points de vente en dehors du territoire français, confortant sa position de leader mondial de commerçants de fleurs coupées et de plantes. Ce tonus confirme la très forte attractivité de l’enseigne qui, lors du dernier salon de la Franchise, enregistrait une hausse de 18% des candidatures, tandis que chaque année, le service développement reçoit plus de 1200 demandes. 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le leader français du marché des fleurs devient Emova Group. Découvrez sa nouvelle stratégie marketing et celles de ses trois marques-enseignes [...]

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs repart en campagne TV, signe un partenariat avec le film “Mes stars et moi”, et lance un jeu concours.

Monceau Fleurs sème en télé

Monceau Fleurs sème en télé

Monceau Fleurs sème en télé

Monceau Fleurs revient sur les écrans avec une deuxième vague de spots diffusés du 17 au 27 mai prochain.

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Pendant trois semaines, Monceau Fleurs s'affiche sur le petit écran, en campagne grand public.

Avec Happy, Monceau Fleurs parie sur la modernité

Avec Happy, Monceau Fleurs parie sur la modernité

Avec Happy, Monceau Fleurs   parie sur la modernité

Pour favoriser les achats d'impulsion, Monceau Fleurs vient de lancer un nouveau concept de magasin, Happy, spécialisé dans le low cost de proximité. [...]

Un nouveau Monceau Fleurs pour le printemps

Un nouveau Monceau Fleurs pour le printemps

Un nouveau Monceau Fleurs pour le printemps

Monceau Fleurs s'offre un lifting avec l'agence AKDV. C'est la couleur bleue qui domine créant une rupture visuelle pour cette enseigne de fleurs [...]

Trois vases Lego chez Monceau Fleurs

Trois vases Lego chez Monceau Fleurs

Trois vases Lego chez Monceau Fleurs

Le groupe spécialisé dans les fleurs proposera une série limitée de vases conçue par l'artiste officiel de Lego.